ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
est ce que vous avez vus le gap de ben sur la 1ere page? Alors la respect total.
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
:shock: Il est pas un peu malade ??? :roll: :lol: J'rigole bien sur en tout cas le gap est bien trouvé ça fait une photo ... sympatoche :lol: ! C'est marrant j'ai toujorus l'impression que quand quelqu'un rentre un bon gap la réception est toujours plutot ... tordue ! Parce que moi quand j'ai fait mon premier VRAI gap (2m .. :oops: ) bein niveau réception j'me suis pas tôlé mais j'étais comme on le voit sur sa photo affalé à droite du vélo ...
GoOzE
GoOzE

inscrit le 24/04/05
150 messages
C'est claire ces flipant comment il attérit. Moi j'di RESPECT. 8) :wink:
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Il réceptionne pas trop mal Benjamin vu que les biellettes ont cédé sous le choc (bump -> :shock: -> ouch -> :? !) ... Le beau Kaktus tout neuf devrait tenir maintenant :roll:. Petit rappel : il est fortement déconseillé de faire ce genre de gap (c'est à dire gapper un toit) sur la station du Super Lioran ... sauf si vous êtes certain que personne ne vous voit !!! Notre Benji a d'ailleurs été sévèrement corrigé à grand coup de fouet à chaîne et de cable de frein.
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
Vraiment à coup de cable de freins !!! Moi j'aurais pris ceux du téléphérique plutot :lol: Je crois pas que meme si personne te vois tu vas pas te "viander" en sautant :roll: Alors petit rappel : Le vélo c'est dangeureux tout court :wink: quand au types des Remontés Mécaniques vous les ligotez et les mettez dans sur un télésiège est on en parle plus :D
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Mais vous parlez de quoi?!
Je sais que je suis un peu à la masse en général mais bon.. lol !
Fred83
Fred83

inscrit le 21/05/09
408 messages
vttfreeride.com du gap qu'il y a en premiere page :wink: moi aussi j'ai mis du temp a comprendre :lol:
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Aaaaaaaah,ok! P
Merci Fred83! J'avais bien vu la photo mais j'aurai été loin de faire le rapprochement tout seul roll .
wink
herbert_1
herbert_1

inscrit le 17/11/00
305 messages
Je crois que il n'y a pas trop de respect à avoir pour ce jors de mec car tout ce qu'il a fait c'est se jetter dans le vide, je suis sur qu'il savais qu'il allais ce viander, d'ailleur il a l'air d'être heureux dans son brancard, c'est comme pour un autre gap qu'il a fait je sais plus trop où et il se viande méchant aussi.
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"herbert" disait:
Je crois que il n'y a pas trop de respect à avoir pour ce jors de mec car tout ce qu'il a fait c'est se jetter dans le vide, je suis sur qu'il savais qu'il allais ce viander, d'ailleur il a l'air d'être heureux dans son brancard, c'est comme pour un autre gap qu'il a fait je sais plus trop où et il se viande méchant aussi.
Heu là t'es un peu hors sujet... Pour fixer tout le monde, on parle du gap suivant : Le Rider est Benj et ce gap bien que peu stylé, est quand même assez bon et fat ! a+
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Mais si je la vois l'ambulance tout au fond! Moi j'dis juste : "Bravo", j'vous joindrai des vidéosde mes petits gaps mais meme a 14-15 ans je sens mes articulations( semi-rigide+recep à plat)... Sinon il a plutot pas mal gérer mis a part la petit reception!:shock: :wink: Et tu dois confondre Benj et Bender....C'est pas les memes, il y a un gros malade mais super stock! Et Benj peut etre et j'espere un peu moins "fou" que l'autre!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ninja94, 10/07/2005 - 22:49
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
Il a plus qu'à le passer en 360° maintenant ! :lol:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
"FLX" disait:
Il a plus qu'à le passer en 360° maintenant ! :lol:
C'est vrai qu'au départ çà parait gigantesque, mais une fois qu'on réfléchit, berrecloth fait plus haut et en 360 !! PS: combien de metres de hauteur ?
beebs
beebs

inscrit le 01/06/09
156 messages
c'est vraiment fat je le confirme quand j'étai encore en un morceau l'été dernier au Lioran je l'avais remarqué ce gap monstrueux mais bon il était passé directement aux oubliettes. (vraiment trop fat) Un seul mot :respect et bravo à Benj
herbert_1
herbert_1

inscrit le 17/11/00
305 messages
a ok je croyais que c'était celui ou il se jette dans les vidéos, là ok ça inspire le réspect, je suis d'accord!
blegoff
blegoff

inscrit le 17/11/00
41 messages
et dire que moi je me vautre en passant 40 cm :shock:
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
c'est quoi son spad ? je l'ai vus mais je sais plus ou
BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/04/05
249 messages
y a facile 5 m la !! oé ils en a des sacrées dans le caleçon le mec mais bon c ' est le genre de truc ou ça passe ou ça casse !! :) :? la ça a passé donc bravo :wink: :wink:
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
Est-ce qu'il a au moins un peu hésité avant de le sauter ce gap ?
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
En effet c'est énorme! mais c'es bizard sur l'avant dernière prise de vue de la chrono on dirait qu'il va grave se manger le mec!!! :shock:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
J'dirai plus de 5m moi, presque 10, mais c'est bizar sur la photo ou il est penché de coté, il reste une énorme course à la fourche, c'est que la photo a été prise juste apres ou elle était tout pres du talonage ou c'est qu'elle est un peu plus dure ? PS : Je trouve qu'un kaktus cest pas énorme comme velo, vu ce qu'il fait ! Un ptit v10 çà lui ferai plaisir, domage que j'ai pas d'argent à gaspiller !
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages

Tout sur Benj c'est par ici : vttfreeride.com Ou là : vttfreeride.com Effectivement, le drop avoisine les 6m. Pour finir, on a repéré de nouvelles cassures... Plus naturelles. Bientot tout ça en ligne... a+

.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
En plus il assure aussi en petit vélo! C'est un fou ce benji shock !
beebs
beebs

inscrit le 01/06/09
156 messages
dites moi pas qu'il l'a fait avec le vario :shock: Il a un nouveau vélo au moin??
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Bah non, c'etait bien avec le vario... Il avait quand meme une JuniorT a la place de la Z1. Mais bon, a la réception, les biellettes ont été littéralement tordue. Puis, apres un examen détaillé, il s'est avéré que le cadre était fissuré à 8 endroits différents. Donc maintenant oui, il a un nouveau vélo... a+