romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Moi personnelement j'ai les gants et le casque integrale!
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
J'ai des gants, casque intégral et protège tibia/genouillere
bonberkill
bonberkill

inscrit le 10/05/10
242 messages
lol on peu pa cocher plusieur truc sur le vote moi perso c'est casque bol gants(heureusement) et protege tibias-genouillere
Loki
Loki

inscrit le 24/04/05
117 messages
Jamais sans mes gants, rarement sans mon casque (integral 661), et parfois avec des jambières (661 aussi) je profite de ce post pour dire que le casque est bien (quoique chaud en été) mais que les jambieres sont un peu chiante parce que pas flexibles (entre le genou et le tibia)
clement.freerider
clement.freerider

inscrit le 28/04/05
35 messages
Perso je met casiment tout le temp que le casque et de temp en temp avec les genouiller ! Et defois sans protection :?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Moi je met tout le temps mes gants , mon protège tibia et mon bol
La chevre noir
La chevre noir

inscrit le 01/06/05
87 messages
moi gants toujour , et protege tibias-genouillere et de temps en temps mon casque integral mais le blem c la chaleur en ete alors le carsque??? il faut acheter un bol mais ca protege pas trop :?
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Pas trop c'est toujours mieu que rien wink .
Moi je met tout le temps des gants lol mais j'avou que le casque et mes protèges genoux/tibias ce n'est que pratiquement tout le temps oops ...
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/04/05
367 messages
Moi c'est presque tout le tps le bol ( si je le met pas c'est que je ride pas longtemps et pas fort ), mes gants toujours et des protége tibia de foot en attendant mieu ( qui mine de rien sont bien mieu que rien largement et pas si inconfortable ) .
MiLkS
MiLkS

inscrit le 24/04/05
79 messages
je met mes protege tibia et mon bol , rien d'autres
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
on va dire tout ou presque sur les sorties engagées (manque juste le protege maleoles, et tibia/genoux, en attente de reception) sinon, le casque et gants en permanence
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Moi c'est Quasiment a 9 sorties sur 10 les proteges tibias et genouillers, 5/10 le casque et 10/10 les gants, et la je devrais pas tarder a soit m'acheter une dorsale si je me met hardemment a rouler soit je prends au moins les proteges coudes....
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
tu devrais surtout mettre ton casque a 11/10 :?
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
gants bbb et casque bell[color=darkred][/color][color=red][/color][color=orange][/color]
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
gants en permanance (des beaux fox digit :twisted: )genouilleres/tibias pour aller vraiment rider ou tenter des bar-spin (lol gare aux tibias) et casque.... hum .... en meme temps ke les genouilleres/tibia on va dire hein.
Eltharion
Eltharion

inscrit le 10/05/05
69 messages
Il est bien dommage que l'on ne puisse pas cocher plusieurs choix . Donc je porte des gants , un casque , des protège tibia et genouilleres et j'envisage d'acheté des coudieres car je me suis retourné une fois en manual et mon coude n'en garde pas un trés bon souvenir :lol: . Protéger vous tous et surout n'oubliez jamais le casque , c'est comme la ceinture de sécurité dans la voiture : ça peut vous sauver la vie .
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Chez moi et chez les pottes, gants, casque integral, et genouilleres qui font protege tibia en meme temps.. Quand je vais dans les spots qui envoient gros, je prend aussi mon jackett...
Gore boy's
Gore boy's

inscrit le 14/06/05
180 messages
moi j'ai protege tibia et genoux après ma mere m'oblige a porté un casque et j'ai mes gants sinon j'aurai deja plus de main!
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
je met gant tiba et casque integral
blegoff
blegoff

inscrit le 17/11/00
41 messages
perso j'avais qu'un casque mais vu que je me suis vautré comme une grosse merde ce week end et que j'ai plus de peau sous la main je suis parti m'acheter des gants. :? c'est important les protections !!! (Si,si!!) Le conseil du jour si vous testez un nouveau truc le testez pas sur le bitume ca fait mal !!!
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Toujours mes gants (ils datent d'aujourd'hui) mes protéges tibias et bientot mon casque intégral
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
oi aussi des beaux Fox digit rouge et noirs D et quand je monte au tyocan faire de la descente avec mon Xc et ses 63 mm de débattement, je met le casque (un vieux casque Giro en perspective). Mais des que je m'achète une nouvelle monture (hardtail ou TS on verra selon les moyens), je m'acheterai un bol. et puis si je persiste dans la DH et le freeride, Casque integrale et dorsale + jambiere. Et puis ca fait plus professionnel. 8) D D ++
riper1710
riper1710

inscrit le 06/04/09
125 messages
moi pour l'instant mes fox digit rouge et noir mes proteges tibias trick-x et bientot un casque integral car la j'ai pas de casque lol
marcoose2
marcoose2

inscrit le 29/04/05
61 messages
le casque c'est ma priorité bien sur et les gants j'essaye de les avoire a chaque fois!! genou et tibia tout les 36 du moi
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
moi je met tout sauf la dorsale parce que j'en ai pas.