Bonjour à tous.
Voila, je pense que certains ont un peu du mal avec la definition du mot freeride...
Alors selon vous, c'est quoi? histoire d'etre sur...
"Freerider33" disait:c'est justement pour ca que je demande a tout le monde de preciser car ca devient un peu la foire a la saucissele Freeride c'etait un etat d'espirt qui comme son nom l'indique libre de roulé ou on veut ! pas de pression pas de regles puis c'est devenue une pratique !
"paikan" disait:N'importe quoi lui ... la foire à la saucisse c'est du "frite-ride"... Bon ben sinon pour moi le free-ride est un terme qui a perdu toute sa noblesse avec les années que ce soit dans le VTT (car c'est quand même récent dans ce milieu) ou le snowboard... c'est devenu un terme marketing et point... maintenant pour la majorité le freeride se résume à une hauteur de débattement, c'est porte nawak... le free ride comme il est si bien dit plus haut, c'est ridé sans règles, juste avec ses propres limites, physiques, morales et chocotesques... la plupart des gens font du freeride sans le savoir... y'a pas besoin d'être tatoué et envoyer des barres de 11m (mais ça marche aussi ) ..."Freerider33" disait:c'est justement pour ca que je demande a tout le monde de preciser car ca devient un peu la foire a la saucissele Freeride c'etait un etat d'espirt qui comme son nom l'indique libre de roulé ou on veut ! pas de pression pas de regles puis c'est devenue une pratique !
inscrit le 06/04/09
13K messages