baGGy
baGGy

inscrit le 12/01/10
230 messages
Yop, un ptit post pour savoir, pour ceux qui ont une copine, la relation Copine/Vtt..est-elle hostile est ne rêve que de jeter votre spad par la fenêtre alors que vous dormez ? Ou bien si au contraire elle respecte votre passion voir la partage...qui sais ? ;) Je le fais pas sous forme de sondage car sa veut pas dire grand chose, chaque cas est plus ou moins différent :) Pour ma part, j'ai la chance d'avoir une fiancée exemplaire ( :P ) qui fait l'effort de s'intéresser au vtt ( voir d'en faire vite fait ), elle kif me voir sauter et viens souvent pour nous filmer / photographier quand on go rider à plusieurs... Vous ? ;)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
on va dire que la mienne tolere.. elle aime bien en faire mais avec sa vieille m*rde de helsinky :shock: :shock: enfin, j'essaie de lui donner gout (elle aime bien mon gemini, c'est un bon point :lol: )
Tybz2k4
Tybz2k4

inscrit le 17/04/10
155 messages
Haha t'as trop de chance baGGy !! La mienne est jalouz :roll:
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/05/05
360 messages
moi la mienne elle comprend mais desfois jai droi a un petit oui hien tu prefere ton bike a moi ou tu prefere aller faire du velo plutot que de me voir mais je trouve sa mignon lol oops
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
bas avec ma copine sa se passe bien car elle s ets mi au vtt^^ :P
lmjunior21
lmjunior21

inscrit le 24/04/05
96 messages
Bande de chanceux! :wink: La mienne, si je lui dit que je sors rider, elle veut que je sorte avec une armure (casque, gants, et protections en tout genre...), d'accord, c'est mignon car c'est pour ma sécurité mais je vais pas mettre un intégral et tout le reste pour faire un wheeling et 2 bunny :? ! Du coup elle fait un peu la gueule mais bon, je préfère que ça soit comme ça plutôt que l'inverse. Et sinon, elle fait que des petites ballades sur les voies vertes avec son vieux, très vieux Lapierre et son casque... Je doute pouvoir la convaincre un jour... :(
Tybz2k4
Tybz2k4

inscrit le 17/04/10
155 messages
"lmjunior21" disait:
mais je vais pas mettre un intégral et tout le reste pour faire un wheeling et 2 bunny
En théorie....tu devrais :P
lmjunior21
lmjunior21

inscrit le 24/04/05
96 messages
Pour le street, Robocop a jamais été très doué :wink: , je trouve que ça fais un peu trop pour pas grand chose (excepté le casque peut-être, mais pour le moment, j'y vais mollo!)
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
Euh bah moi ma cop' elle faisait vachement souvent du VTT avec nous d'ailleurs elle speedait à mort que j'avais du mal à la rattraper des fois !!! :shock: Enfin elle est pas encore très stunt son vélo non plus (je l'avais utilisé pour quelques stop-it au total j'lui avais crevé son tout nouveau vélo et comme je m'en voulais j'l'ai porté sur l'épaule jusqu'à chez elle 8) ...)* *le vélo pas la fille ... :lol:
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Moi j'ai une copine qui est super contente de monter sur mon cintre pour faire des balades, une copine qui trouve que je ne parle que de 'lui' et une copine qui ne doit même pas savoir que j'en ai un!! :D
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
moi elle s'en tape comme de l'an 40 ! du moment que je fait pas de coup foireux au dernier moments en allant rider dans ma ville de M****E :p
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
moi elle est plutot du style a s'interessé et venir me voir et parfois meme en faire !!! je peux pas rever mieux
baGGy
baGGy

inscrit le 12/01/10
230 messages
"romain" disait:
Moi j'ai une copine qui est super contente de monter sur mon cintre pour faire des balades, une copine qui trouve que je ne parle que de 'lui' et une copine qui ne doit même pas savoir que j'en ai un!! :D
Hey je parlais d'une petite amie, une fiancée, une zamoureuse pas des copines comme ça ;)
"ben034" disait:
moi elle est plutot du style a s'interessé et venir me voir et parfois meme en faire !!! je peux pas rever mieux
Comme moi ;) Bienvenue au club des hommes comblés :P
david_1
david_1

inscrit le 27/05/05
57 messages
ba moi sa va bien parceqe jan et po de copine alor jai po de brobleme avec sa mai jaimerai bien en avoir une de copine :wink:
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Oula, copine et velo......Elle ne s'y interesse guere, elle ne m'ecoute que d'une oreille quand je lui en parle (c'est mon impression et elle semble juste :( ) En gros, pour elle, c'est pas le pied, elle est pas monté sur un velo depuis ...... en fait, je l'ai vu une seule fois sur mon vieux spad d'alors, trop grand pour elle :? Bref, ce n'est pas une passion partagée, tout juste tolérée...... :cry: Mais ca n'empeche qu'elle est FORMIDABLE :D
baGGy
baGGy

inscrit le 12/01/10
230 messages

Mais ca n'empeche qu'elle est FORMIDABLE
Sinon tu dormais sur le tapis ce soir ? ;);)
Freerider33
Freerider33

inscrit le 19/08/09
150 messages
"Humancarnage" disait:
Oula, copine et velo......Elle ne s'y interesse guere, elle ne m'ecoute que d'une oreille quand je lui en parle (c'est mon impression et elle semble juste :( ) En gros, pour elle, c'est pas le pied, elle est pas monté sur un velo depuis
c'est du 99% pareil !
marcassin
marcassin

inscrit le 29/04/05
240 messages
elle trouvait ke jen fesait trop!!
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Il faut faire un choix entre les deux riding.... :roll:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
J'ai conscience de ne pas faire avancer le sujet, mais je n'ai pas cette chance d'avoir quelqu'un avec qui partager cette passion... (bref..l'emmerder quoi..) :wink:
La chevre noir
La chevre noir

inscrit le 01/06/05
87 messages
ben ma femme elle me pose a faire de plus gros ride, exemple quand on ce balade elle me dit aller fait un buny up , regarde la bas essais de rouler sur ce mur et saut , vas dans les escaliers saut , defois je les est a zero mais elle est telement contente quand je le fait , elle aussi essais de faire les bunny up avec son decat b twin , c elle mon moteur d' energie :P en faite j ai envie de lui dire merci pour ton aide, et ta passience (quand je la soule avec le velo) :D 8)
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
fais gaffe qu'elle ne te dise pas ca pour se débarraser de toi.... :wink: 5humancarnage est pour la paix des ménage lol)
La chevre noir
La chevre noir

inscrit le 01/06/05
87 messages
"Humancarnage" disait:
fais gaffe qu'elle ne te dise pas ca pour se débarraser de toi.... :wink: 5humancarnage est pour la paix des ménage lol)
ha oui je n est pas vue cela comme cela , OH la traitre ca va chier :evil: ce soir enfin....................... :roll: non c le we il faut rester gentile, avec ma cherie :wink: tu voi de koi je parle :wink:
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
LOL :wink:
rider_du_90
rider_du_90

inscrit le 22/05/07
35 messages
c'est fini entre autes a cause du vélo