stephdu13003
stephdu13003

inscrit le 01/09/07
107 messages
Bon bein moi je donne l'avis d'une fille :D :D :D :D je c pa si je sui la premiere :lol: :lol: :lol: :lol: moi je kifff le freeride et la descente que je pratique avec mon copain bien sur mais c moi qui me sui quand meme plus cassé la guele que lui peut etre a force de vouloir passé la ou on peut passé :) :) :) :)
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
yeah une fille de plus :D enplus elle veut arracher les chronos 8) :lol:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
mais elle a un copain poussez pas je suis loin :arrow:
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
xd javou ton copain est pas jaloux que tu passe plus de temp a bichonner ton spad plutot qua le caliner ok je te suis florbea :arrow:
stephdu13003
stephdu13003

inscrit le 01/09/07
107 messages
Non puisque ce n'est pas le cas :D :D :D :D :D D'abort lui et apré le spad
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
oh toi je taime bien tu cest :lol: jespere que ton copain est pas sur le forum :? :lol: aprendre au second degres bien sur :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Perso je disait pareil que certain, que j'allais plsu rouler que voir ma cop et tout et tout, mais bon j'ai trouvé la bonne (enfin j'avasi trouvé la bonne), bé le bike passait vraiment aprés elle, car quand t'aime vraiment une personne bé tu la lache pas pour quelque chose de materiel ;)
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"flo-du31" disait:
Perso je disait pareil que certain, que j'allais plsu rouler que voir ma cop et tout et tout, mais bon j'ai trouvé la bonne (enfin j'avasi trouvé la bonne), bé le bike passait vraiment aprés elle, car quand t'aime vraiment une personne bé tu la lache pas pour quelque chose de materiel ;)
ma passion est tout sauf materiele j'en ai besoin :)
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"Dark-Rider" disait:
"flo-du31" disait:
Oui bon c'est facon de parler quoi, tu casse ma pensée philophique du soir la :evil: :lol:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"flo-du31" disait:
"Dark-Rider" disait:
"flo-du31" disait:
Oui bon c'est facon de parler quoi, tu casse ma pensée philophique du soir la :evil: :lol:
ouais , je l'ai fait expres :D
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
PFFFF sal pute va :evil: KéKé Toulousain represente. et tu verra l'année prochaine au orres en enduro :twisted:
arnaud13
arnaud13

inscrit le 13/06/06
112 messages
hé ben moi elle ma dit c'est ton velo ou moi!!et je lui ai repondu au revoir....
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
je dit fake mais en meme temp cest trop marant :lol: moi je lui aurait fait ben euh les 2 je lui aurai fait de 2h a 4h cest toi apres cest ride powa :D
arnaud13
arnaud13

inscrit le 13/06/06
112 messages
j avai essayer mai bon 2 heur ct un peu juste!! :lol: et pi sa ne convenai pa a madame donc jme suis dit mon bike lui o moin me les brisera pas
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
ouai fin moi il me les a deja briser :lol: :? ben tu lui fait apres les cour ou genre le samedi a elle et puis voila :wink: fin bon moi si jen avais une bin je choisirai elle on peut pas comparer elle a un velo malgres que se soit notre passion je trouve :wink:
arnaud13
arnaud13

inscrit le 13/06/06
112 messages
si t en avai une peut etre mai si tu avai mon ex jte gache que tu choisirai vite fai le bike
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
ben sa depend elle etait bien rouler? :lol:
arnaud13
arnaud13

inscrit le 13/06/06
112 messages
putain mom pauvre bien rouler tu me di tu voi comment elle est kristi leskinen?ben c la meme !!!!
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
t'est con taurai du la garder :shock: :lol: nan je rigole il n'''y a pas que le phisyque qui compte :wink:
arnaud13
arnaud13

inscrit le 13/06/06
112 messages
c'est sur si y avai que le fisique qui contai je l orai epouser mai bon tu peut pa rester avec une fille (pendan 2an) juste pour la b**se.elle avai vraiment rien de la tronche alor le jour ou elle ma dit ça sa a eté un peu le pretexte aussi mai j ai des potes qui m on traiter de con!!
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
ben test pote on rien compris a la vie par rapport a sa :roll: je prefere etre avec une fille pas mega belle mais simpa plutot qu(un bombe mais con fin bon cest juste mon avis :roll:
arnaud13
arnaud13

inscrit le 13/06/06
112 messages
je suis tous a ait d accord avec toi j ai essayé les 2 est je prefer a fille qui en a dans le crane.mes potes ils pense qu'a une chose...(pa besoin de te fair un dessin)
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
nan une video :lol: bref tu a bien raison le sexe est pasl e point primordiale sur ce on arete le hs :wink:
arnaud13
arnaud13

inscrit le 13/06/06
112 messages
jpense que pour la video t assez grd pour te la trouver!!!!ta raison fini le hs
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/03/07
305 messages
3615 jraconte ma life !