yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
c'est a la mode les déterrages inutiles en ce moment ou quoi ?!
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Jalouse elle dit que j'aime plus mon spad que elle lol En rigolant bien sur!
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
moi j'ai des copines d'une semaine environs en boite ( du samedi au samedi ) donc je suis pas emmerdé :lol:
budokan
budokan

inscrit le 26/01/07
11 messages
De mon coté , ma copine s'interesse un peu au VTT et elle veut bien en fait avec moi. Seulement les montées c'est pas son truc et j'ai les oreilles qui sifflent lorsqu'elle doit en monter une. Helas, je suis pas pret d'un spot de DH et donc dans un ride il faut se taper des montées. Ah oui, petit expérience que j'ai tenté avec elle, le tandem tout terrain. Ben là le début a été difficile, la synchro et le pilote assez particulier. J'avais tendance à prendre trop court les virages et par conséquent, elle a pris un ou deux branches dans la figure (et moi 3 taquets à chaque fois :oops: ). Mais elle a qu'en meme apprecier et ça la décidé à s'y mettre plus sérieusement. Seul souci c'est que le tandem elle veut plus. Il parait que je descend comme un malade ( je suis allé cool pourtant!!! ) Donc un conseil, tenter l'aventure du tandem avec votre cop' , c'est super sympa en fait. Bon c'est pas du freeride pur et dur mais cela evite d'attendre tout le temps sa cop'. D'un autre coté, depuis mon expérience Tandem, je suis encore plus propre sur mes trajectoires.
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
bin moi jai pas de copine :cry: mais cest pour bientot :D (une seule personne pourra me comprendre :wink: 8) ) et voux en avez de la chance parceque dans mon bled ben les belles filles sa court pas le college :roll: :lol:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
La mienne aussi me soutiens.. elle se plaind que j'ai pas assez de photos pour montrer à son entourage.. alors elle commence à devenir ma photographe perso;) En plus elle est d'accord de m'emmener en haut des DH en voiture et de m'attendre en bas pour m'y remonter.. c'est pas beau ça? Pis de temps en temps elle apprécie des rando tranquille en VTT..
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/04/07
256 messages
Stations : 1 avis
moi elle aime bien elle vient me voir elle est fan de mes tofs et en plus l'an prochain elle veut bouger sur les event :D
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
"dirtstreet74" disait:
moi elle aime bien elle vient me voir elle est fan de mes tofs et en plus l'an prochain elle veut bouger sur les event :D
achevement... :( :arrow: :lol:
spe38
spe38

inscrit le 16/04/09
379 messages
salut moi aussi ma cops aime bien et se deplace avec moi pour rider en montagne j'ai meme monté un p'ti bike ... elle me remonte quand on va en montagne vers chez elle vers st michel pour faire les singles ... enfin trop de chance pour moi je crois !!
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
un petit bike euh sx trail sauce persos non? :lol: 8)
spe38
spe38

inscrit le 16/04/09
379 messages
YES YES YES ..... il est trop bon en plus comme il faut y a plus qu'a changer les freins ... hope moto v2 !!! faut ce qu'il faut pour sa cherie !!! non ??
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
"spe38" disait:
YES YES YES ..... il est trop bon en plus comme il faut y a plus qu'a changer les freins ... hope moto v2 !!! faut ce qu'il faut pour sa cherie !!! non ??
Ouais t'as raison mets des Avid Code 8)
scudhit
scudhit

inscrit le 12/08/06
190 messages
moi ma copine tolere que je fasse du vélo mais pas trop trop....mais bon je ne me gene pas ^^
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
"leop2" disait:
et voux en avez de la chance parceque dans mon bled ben les belles filles sa court pas le college :roll: :lol:
+1 :(
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
moi j'ai eu une copine, qui venait tout le temps avec moi au skate park de bordeaux, sauf qu'elle, elle roulait en roller, menfin bon, c'est deja ca... ( hum on est resté ensemble pas longtemps sinon... dommage)
silver94
silver94

inscrit le 15/04/09
159 messages
moi perso elle s'en fou que j'en fasse ou pas c'est pareil temp que je le voi autant que je fait du vélo pas de probleme...
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
j'ai mon pote qui roule avec moi ba qui roule pratiquement plus du coup :'( Moi jme tien a l'écart, jprofite que jsois jeune et que j'ai ma fougue ^^
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
faudrait déjà que j'en ai une, et puis quand j'ai eu une, je l'ai laissez tomber pour mes vélos ... je lui ai dis j'aurai jamais le temps, et quand j'allais la voir, j'étais toujours sur mon vélo ca se comprends 15h d'entrainement route par semaine 3 h de xc 15 h de dirt/street ...
lolrideur
lolrideur

inscrit le 07/01/07
332 messages
"bikepro02" disait:
"leop2" disait:
et voux en avez de la chance parceque dans mon bled ben les belles filles sa court pas le college :roll: :lol:
+2^^
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
merci les mecs vous ete dans le meme cas que moi trop bien :D fin trop bien je me comprends...
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
le truc c'est de la trouvé et qu'elle soit a distance :) comme ca un we sur deux de libre :lol:
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
La mienne n'a rien à foutre de mes "exploits" et déteste quand je reviens couvert de bleus. Et je préfère qu'elle reste belle que de la casser en mille alors voilà c'est deux mondes différents qui ne croisent pas :)
snap
snap

inscrit le 03/02/07
192 messages
roh ba putin je tombe sur se post.. bha moi ma copine elle sen fout royallement, fin, en faite elle préféreré que je soit avec elle plutot qu'en vélo étou mais bon.. MaIS BON je prefer 10000 fois sa, quelle rest une femme, et quel trinque pas c'est talon pour des gross vans, c slim pour des bagui et kel vienne comme les meuf ki moizisse dans les parks.. mais bon j'émerais bien des fois quelle soit un peu plus compréhensible... mais bon on peut pas tout avoir!
emixam
emixam

inscrit le 18/06/07
20 messages
"lolrideur" disait:
"bikepro02" disait:
"leop2" disait:
+2^^
+3 :roll:
lolrideur
lolrideur

inscrit le 07/01/07
332 messages
vive le velo et les celib!! je :arrow: [size=7][/size] chui deja tout loin ...