pas mal le demo parcontre la deco facon cuisine alor moi c'est le avent arson pricepoint.com et le transition bottlerocket et puis en fr un bon gros plunder
pas mal le demo parcontre la deco facon cuisine alor moi c'est le avent arson pricepoint.com et le transition bottlerocket et puis en fr un bon gros plunder
"Crix_^" disait:Ca c'est le plus beau vélo que j'ai jamais vu. Après avec un rider dessus, je préfère les vélos de 4x que je trouve plus racé."timo13122" disait:Je b*****
"Phill" disait:c'est toi qui le vend ou s'en est un autre?Le mien Solid Mission 9 : http://img105.imageshack.us/img105/4767/solid3ka2.jpg Il est d'ailleur en vente sur les petites annonces a+
"Samo" disait:bah t'as pas du en voir beaucoup alors... (c'est pas une critique contre le demon hein ) mais bon... y a quand meme mieux, plus rare, et enfin bref.. chacun ses gouts @piemur: dans le genre light.. c'est pas mal oui par contre, j'ai un peu de mal avec le passage des cables et ton nobby ne serait il pas a l'envers?"Crix_^" disait:Ca c'est le plus beau vélo que j'ai jamais vu."timo13122" disait:Je b*****
en fr hardtail, puisque c'est ça que j'aime le plus pour l'instant, ~#>le banshee morphine me fait tellement rêver<#~ monter avec une ptite domain voir totem pour les plus fortuné hummmm !!! voir une double T pour la grosse dh go-ride.com sinon en 2eme position le mien (ac un meilleur équipement) ___#'~> forestjump power vttfreeride.com
c'est sans hésiter que je vous réponds : cheetah ignition img104.imageshack.us img340.imageshack.us img104.imageshack.us img441.imageshack.us pour se qui veulent en savoir plus sur ce bike vttfreeride.com a+
inscrit le 29/03/07
1283 messages