didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
chacun ces gout les gens ... il faut pas en faire tout un fromage si quelqun prefere tel ou tel bike (jai faim) person ton velo je trouve le look simpa par cotnre jaime pas le cadre ^_^ sinon c'est quoi comme fourche ? je croi que c'est la premiere fois que j'en voit uen comme sa :) mon bike preferé ... hmmm ... ba le mien quel question :p (rmx domage qu'ils n'est pas continuer a en faire je deteste le nouveau bike qu'il sortent) tchou ;)
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"didero" disait:
chacun ces gout les gens ... il faut pas en faire tout un fromage si quelqun prefere tel ou tel bike (jai faim) person ton velo je trouve le look simpa par cotnre jaime pas le cadre ^_^ sinon c'est quoi comme fourche ? je croi que c'est la premiere fois que j'en voit uen comme sa :) mon bike preferé ... hmmm ... ba le mien quel question :p (rmx domage qu'ils n'est pas continuer a en faire je deteste le nouveau bike qu'il sortent) tchou ;)
BOS Idylle Pro :)
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
gnein !!! quoi tu dit ?? ^_^ dzl pas compri lol
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Bos idylle pro c'est la marque de la fourche et le modele Bos: marque idylle pro: modele :wink:
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages

a okai merci bien je go chercher des photo et les caracteristique :D cya (edit: sa me rapel les fourches sur les vieus side-car de cross) (re edit: jai trouver ^) nopoilnospirit.sport.fr c'est comme un cartouche d'amorto mais sur la fourche ?!! ^_^)

paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
bos-engineering.com et mon avis sur le stoy: enduromtb.over-blog.com
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
merci pour les liens :D
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Wahou, t'aime les amortos bien mou, nan ? car 40% de sag et 70% en appuyant fort, il te reste plus grand chose pour le reste des impacts?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"musclor9" disait:
Wahou, t'aime les amortos bien mou, nan ? car 40% de sag et 70% en appuyant fort, il te reste plus grand chose pour le reste des impacts?
C'est du test parking . . . Le SAG ne veut rien dire, tu peux avoir un gros SAG mais un amorto bien géré hydrauliquement qui ne s'affaisse pas autant en conditions de compet'
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"musclor9" disait:
tu es sur d'avoir tout lu? et surtout, correctement?
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
sag ? jver chercher ^_^
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Tiens, pendant qu'on parle de BOS, quelqu'un a un ordre de prix pour la n'dee ? Le forum VV est assez insupportable en ce moment donc je peux pas aller voir :? merci
vinc74
vinc74

inscrit le 08/05/09
79 messages
"paikan" disait:
"musclor9" disait:
tu es sur d'avoir tout lu? et surtout, correctement?
oui, je suis aussi a 40% devant derriere et je tallonne que sur des receptions haute et a plat, ces suspensions sont pas a testé sur le parking .... en gros bos, tu vois pas comment sa marche simplement en appuyant avec le coude sur la selle, c'est fait pour ceux qui roule pour le cadre , c'est un helius st, sortie en 1999 je croit, et qui évolue un peu chaque année (et meme entre chaque production soit tous les trois mois ... )
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
vinc74, ton hélius, il était pas au mondial au stand two lambs ? j'ai vu excatement le meme la ba .. !
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"judu01" disait:
Tiens, pendant qu'on parle de BOS, quelqu'un a un ordre de prix pour la n'dee ? Le forum VV est assez insupportable en ce moment donc je peux pas aller voir :? merci
c'est un PROTO pour le moment, donc pas en vente !
vinc74
vinc74

inscrit le 08/05/09
79 messages
"traputaca" disait:
vinc74, ton hélius, il était pas au mondial au stand two lambs ? j'ai vu excatement le meme la ba .. !
oui, j'était monté la haut et je l'avais posé sur leur stand :wink:
Lct69
Lct69

inscrit le 22/07/08
26 messages
Merci pour ta réponse! Et bon ride!
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
"vinc74" disait:
"traputaca" disait:
oui, j'était monté la haut et je l'avais posé sur leur stand :wink:
pardon j'ai baver dessus :lol: il est magnifique !
vinc74
vinc74

inscrit le 08/05/09
79 messages
:lol: pis a rouler c'est le meilleur que j'ai eu entre les pattes, pis j'en ai rouler quelque un quand même ... prochaine évolution, je repasse au pédale auto, histoire d'être plus a l'aise dans le défoncé
adri84DiRt
adri84DiRt

inscrit le 16/04/08
311 messages
Pour moi c'est mon nouveau bike le ns look:
lilirider
lilirider

inscrit le 05/11/08
218 messages
pour moi c'est un bon démo
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in