Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
La boite du honda c'est juste un dérailleur (pour la deuxième version) le mieux c'est un vtt avec une v-boxx de suntour (beaucoup plus légère et plus compacte que la g-boxx 2) ou une boite sur base de moyeu rolhoff. Ou une boite comme un moyeu rolhoff mais avec 8 vitesses donc encore plus compacte.
crazy_bikker
crazy_bikker

inscrit le 18/07/07
40 messages
kona stinky ou un bo petit dirt
m0stik
m0stik

inscrit le 24/02/07
468 messages
Matos : 1 avis
Yeti 303 DH http://www.haggs.nu/catalog/images/YETI%20303.jpg et V10 (celui de peat, la deco est a tomber) http://i5.pinkbike.com/photo/1745/pbpic1745350.jpg c'est simple c'est le top montage
grissom
grissom

inscrit le 14/10/07
173 messages
uu ! le v10 de steve peat est vraiment a tomber ! :shock:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7099 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis

Voila vraiment un vélo magnifique et rare, un pièce d'orfévrerie, un bijou de conception Je précise que ce vélo a des suspensions, mais qui ne joue que sur la déformation de la matière, du titane pour ce cadre. Allez faire un petit tour sur le site: http://www.jonesbikes.com/ Et une autre pure merveille des précurseurs d'Ibis: gallery.ibiscycles.com 125mm de débattement arrière sans un seul point de pivot, 98 Bow-Ti.

arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
j'ai le vélovert où ils parlent du bonhomme qui les fait :P
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
Le tout dernier coilair (en test sur bike je crois ou... je sais plus quel mag) est vraiment pas mal. Mais mon preféré reste le Torque FRX 9.0 de chez canyon vu qu'il sera a moi dans 20jours^^!!! :D
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"NBF-Ronron" disait:
Voila vraiment un vélo magnifique et rare, un pièce d'orfévrerie, un bijou de conception Je précise que ce vélo a des suspensions, mais qui ne joue que sur la déformation de la matière, du titane pour ce cadre. Allez faire un petit tour sur le site: http://www.jonesbikes.com/ Et une autre pure merveille des précurseurs d'Ibis: gallery.ibiscycles.com 125mm de débattement arrière sans un seul point de pivot, 98 Bow-Ti.
on a dit le velo le plus beau ! et ces velos sont particulierement moches! enfin pour moi
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
et justement on a dit pour vous. message inutile :roll:
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Si il le trouve joli je voit pas pourquoi tu te permet de critquer,chacun ses gouts! :wink:
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
J'aimerais bien essayer ce genre de suspension quoi joue uniquement sur la flexibilité des matériau, je me suis toujours demandé si ça amortissait aussi bien les petits et les gros chocs. Quelqu'un a déjà testé pour savoir ce que ça vaut ? (même si très peu de gens doivent posséder ce genre de bike)
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"sombrio" disait:
Si il le trouve joli je voit pas pourquoi tu te permet de critquer,chacun ses gouts! :wink:
c'est pourquoi il a ecris "enfin pour moi", arrétez un peu de n'accepter que les messages qui vont dans votre sens et acceptez un peu les avis divergeants. sur ce a plus
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
pour moi ce serai un transission bottle rocket
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
"dranem" disait:
"sombrio" disait:
c'est pourquoi il a ecris "enfin pour moi", arrétez un peu de n'accepter que les messages qui vont dans votre sens et acceptez un peu les avis divergeants. sur ce a plus
Ca vaut pour lui aussi...
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"sombrio" disait:
"dranem" disait:
"sombrio" disait:
Ca vaut pour lui aussi...
désolé de continuer la dessus mais je vois pas ce qu'il a dit de mal il exprime une opinion, il a pas dit qu'il n'acceptait pas la sienne (d'opinion).
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Fin du hs,on va pas pourrir le post :wink:
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
"NBF-Ronron" disait:
125mm de débattement arrière sans un seul point de pivot, 98 Bow-Ti.
La rigidité latérale ça donne quoi?
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
"BraKC" disait:
"NBF-Ronron" disait:
125mm de débattement arrière sans un seul point de pivot, 98 Bow-Ti.
La rigidité latérale ça donne quoi?
Laisse tomber pour avoir un bike de chez JJ. C'est mini 5000? le cadre et 5 ans d'attente en ce moment...
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Houla je te rassure dessuite, je n'ai aucune intention de m'en procurer un! En dirt cela doit pas être pratique ... C'est juste de la curiosité car si le bike se déforme verticalement, je ne vois pas ce qu'il l'empèche de le faire latéralement. Y'a un modèle similaire en carbone chez cannondale, et cela m'inpire pas confiance! :roll:
jormx83
jormx83

inscrit le 31/01/07
18 messages

Pour moi ce serait le spad de Dark rider :wink: pinkbike.com pinkbike.com

dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
merci dranem de m avoir defendu j ai dit que pour moi ce n etait pas et de loin le plus beau velo du monde . Magnifique le demo
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Slurp, Mais c'est rai que les demos de 2006 reste les plus beaux, sobre, et tout , J'avou que le demo de dark rider, est vraiment jolie, et tres tres bien monté :shock:
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Manquerait plus que le nouveau group Saint et ce serait magnifique :lol: 8)
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
le pire c'est qu'il dit en début de sujet (créé il y a un bout de temps) que son rêve se serait un demo :lol:
alexmath
alexmath

inscrit le 15/12/07
51 messages
moi se serait celui ci il est trop beau note sur /10 10/10 http://foto.bike007.cz/celoodpruzena-kola-mtb/specialized-2008/specialized-demo8-ii-blk-2008(1400x831).jpg