moi g un pizza power c le pied.je fé dé saut de 2 m 50 il fé 14 kilo je pe faire des rando de 30 bornes.sérieux c vachemen bien et tu pe encore en trouvé sur www.rocknbike.com.ya de trés bon amortisseur.bon moi je sui plutot déscente donc j' ai mis un amortisseur plu gros a l' arriére. mais franchemen c un vtt passe partout pour moi.Il est dan la catégorie enduro freeride plutot taillé pour la déscente.je te le conseille !!!!!!!
de plus il est a 1400 euros sur ce site www.rocknbike.com seul probléme il n' est dispo ke en XL. c une promo fin de série.jéspér ke t gran. si ce n' est pa ta taille éssaye un otre vtt mé en tout cas commencal c bien pr ce ke tu cherche.
Le Kona Hoss est a plus de 1000 euros Sinon chez Specialized ils font de bons rigides assez polyvalents comme le Hardrock Pro disc a 750 euros j'ai aussi trouvé un Vario Tous suspendu pas très chère le bémol est l'équipement (même pas de freins a disque) mais vu qu'il n'est pas très chère tu poura l'équipé par la suite c'est le Vario Mezkal AC il vaut 670 euros vario-bikes.com perso je le trouve très beau ou sinon tu as la version RC mieux équipées avec des freins a disque vario-bikes.com si vous voulez la liste des équipements de ces deux bikes c'est par ici http://www.vario-bikes.com
inscrit le 15/11/00
9 messages