Raph
Raph

inscrit le 16/09/06
246 messages
Matos : 1 avis
le post date de 2 ans :shock: :roll: :arrow:
olivi46
olivi46

inscrit le 21/01/06
276 messages
Posté le: Lun Jan 01, 2007 7:47 pm Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- le post date de 2 ans :shock: :roll: :arrow: == :lol:
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
"BoByyy" disait:
Le Kona Hoss est a plus de 1000 euros Sinon chez Specialized ils font de bons rigides assez polyvalents comme le Hardrock Pro disc a 750 euros j'ai aussi trouvé un Vario Tous suspendu pas très chère le bémol est l'équipement (même pas de freins a disque) mais vu qu'il n'est pas très chère tu poura l'équipé par la suite c'est le Vario Mezkal AC il vaut 670 euros vario-bikes.com perso je le trouve très beau ou sinon tu as la version RC mieux équipées avec des freins a disque vario-bikes.com si vous voulez la liste des équipements de ces deux bikes c'est par ici http://www.vario-bikes.com
Je ne trouve pas e choix très judicieux .. en effet il vaut mieux acehter un bon rigide avec une fourche de 130mm plutot qu'un mauvais tout suspendu . certes on peut faire évoluer les équipements , le rendre moins lourd , etc mais le cadre et donc le systeme de suspension restera le meme , et a ce prix la sa pompe ce n'est pas très confortable , breff sa a beaucoup de défaults ... Le mieux serait un bon petit rigide endruo .
CaptainKurtz
CaptainKurtz

inscrit le 17/04/09
93 messages
Je vois que je ne suis pas le seul à oublier de lire les dates de post? :D :D Bon on l'enterre pour de bon cette fois !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in