doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
je comprend pas qu'y en ai qui roule sans casques! c'est pas un sport sans danger quand meme un arbre dans la tete ou quelques marches, sa fait pas du bien, quand je vois les gamelles qu'on se met défois je me demande a quoi on ressembleraient sans casque! :?
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
casqué en bol :wink:
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
"doudoubiker" disait:
je comprend pas qu'y en ai qui roule sans casques! c'est pas un sport sans danger quand meme un arbre dans la tete ou quelques marches, sa fait pas du bien, quand je vois les gamelles qu'on se met défois je me demande a quoi on ressembleraient sans casque! :?
+1
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"riderdu30" disait:
je sait c'est pas bien :( un jour je m'achèterait un bol...
t'en aura pas besoin dans le cerceuil
Plygius
Plygius

inscrit le 30/01/06
346 messages
Moi j'ai un integral =, mais c'est vrai que j'ai tendance à le mettre que lorsque je vais des grosses sortie !
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Moi c'est integral pour la dh et le freeride avec des gaps sinon c'est bol pour le dirt enfin normal quoi!
Paranoid
Paranoid

inscrit le 30/04/09
80 messages

Ne pas mettre son casque, c'est comme griller un feu rouge en faisant attention : parfois ça passe. Mais quand ça casse..... c'était un bon gars, et bla bla bli, et bla bla bla. Amen.
+1

riderdu30 a écrit: je sait c'est pas bien icon_sad.gif un jour je m'achèterait un bol... t'en aura pas besoin dans le cerceuil
+1 Moi j'ai juste un bol (je fais presque exclusivement du street) mais je vais m'acheter un intégral (Bellistic) quand j'aurais le permis et que je ferais du DH plus régulièrement.
Feltracing
Feltracing

inscrit le 07/04/09
113 messages
integral en bmx race bol en dirt et des fois rien du tout
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
intégral partout, et meme en street :)
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
J'ai un bol que je met seulement quand on sort rouler (même une mini session de street) mais pas pour aller à droite à gauche. Sinon je pense m'acheter un intégral histoire de faire des gros gap avec mon P2 (je prévoit 2m50 pur l'instant) on verra plus gros ensuite et je fais aussi de la DH et du freeride. PS Gexx, tu as un 661 full comp ? Il est comment ? J>'hésite toujours avec le Bellistic.
Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/04/09
403 messages
Un truc qui m'a toujours énervé c'est les pros qui ont des bols et qui ont un pur look, moi quand jle met on dirait todd dans supermario :lol: :lol:
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
"Hardcore" disait:
Un truc qui m'a toujours énervé c'est les pros qui ont des bols et qui ont un pur look, moi quand jle met on dirait todd dans supermario :lol: :lol:
+1 :? sinon moi quand je roule je met toujours mon intégrale
poumpoum
poumpoum

inscrit le 11/04/09
233 messages
moi j'essais de le mettre le plus souvent , mais je kiff rouler sans casque meme si c'est pas bien et stupide
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
"poumpoum" disait:
moi j'essais de le mettre le plus souvent , mais je kiff rouler sans casque meme si c'est pas bien et stupide
Pourquoi tu aimes ça ? Les cheveux au vent ? Parceque personnellement sans mon casque je ne suis pas du tout en confiance, autant sur la route ou en descente sur un drop...faut faire attention hein sans le casque...pour ce qui est du style je préfère avec.
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Moi j'ai un integral :P
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
la j'ai un casque bol mais je vais m'acheter un intégrale :)
flow73
flow73

inscrit le 25/05/09
111 messages
Moi je met mon intégral pour les grosses sorties et sinon c'est un bol, mais je suis toujours casqué ! Il ne faut pas négliger la sécurité...
rom_du_37
rom_du_37

inscrit le 07/04/09
68 messages
salut, euh avec toutes les histoires que j'ai entendu sur ce forum et vos message j'aimerais savoir si un casque bol ou un integral serait mieu pourr la pratique du dirt sachant ke je vais débuter, je veux vraiment savoir prefere mettre plus d'argent mais etre sur d'etre en sécurité a+++
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Si tu débutes un intégral sera certes plus lourd mais beaucoup plus sécurisant. Après avoir acquis de la technique et un peu d'assurance tu pourras passer à un protection plus légère comme un bol. Mais surtout jamais sans casque car c'est toujours les fois ou tu n'as pas de casques que tu te taules...
rom_du_37
rom_du_37

inscrit le 07/04/09
68 messages
merci de ta réponse puis ouais vu ce que j'ai lu puis même il y a mes parents o cul aussi sinon faut protege tibia, genouillere et gants aussi rien d'autres tant que j'y suis
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Sans casque chez moi, en savattes (meme pas peur).. En sorties casque intégral + dorsale (coudieres inclues) + genouilleres/protege tibia + gants longs (obligés) + chaussures + chaussettes + jersey + caleçon + short de velo + des fois mon masque..
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
ben moi c'est bol+gants+tibia en street, park, dirt et integral+dorsale+tibio+gants en DH et FR ++
arnaud123
arnaud123

inscrit le 20/04/06
345 messages
rien en street et parc :oops: bol en dirt, xc en rando, et integral en dh
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in