petit bonhomme
petit bonhomme

inscrit le 30/07/09
93 messages
Intégral de motocross qu'un pote m'a donné. Jme sens plus en confiance quand je met mon casque j'ai plus tendance a lacher les freins et puis bon quand on fait des courses avec des potes qui sont en moto (en descente) et qu'on voit qu'on va presque aussi vite qu'eux ben on se dit que si jamais on se prend le joli tronc d'arbre qui est là bas, on sera bien content d'avoir un truc sur la tete. Si vous voulez pas penser à vous, pensez au moins a votre famille ou a vos potes qui seront pas très très content de vous mettre dans une boite.
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Intégral MX pour moi! Je le mets même quand il fait chaud, je préfère protéger ce que je n'ai pas en très grande quantité (de la matière grise lol!). Voila @+
Fred83
Fred83

inscrit le 21/05/09
408 messages
j'en ai pas... :oops: :oops: :oops: .... pour le 21 juin(anniv).....
Guito_1
Guito_1

inscrit le 24/04/05
214 messages
moi je roule toujours avec mon integral car j'envoi toujours du gros :lol: mais pour du dirt c'est casque typé xc.
MiLkS
MiLkS

inscrit le 24/04/05
79 messages
moi j'ai un casque integral tout poussiereu , parceque je met tjr mon bol , mais bon a metz il y a vraiment pas de quoi mettre un integral...vivement les grandes vacances !!
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/04/05
429 messages
hello tlm, j'ai commence le dirt il y a quelques semaines, et je n'ai toujours pas de protections, j'envisage de m'acheter un casque, bol ou integral, alors est ce que quelqu'un connais un site ou on peut commander en ligne ou un shop sur paname par trop cher??
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Moi quand je fait quelques trucs en street pas tro chaud j'an met pas :oops: et sinon je ressort le vieu casque normal typé rien du tout de mon pére pour les descentes :lol: . Voila pourquoi je voudrais investire dans un integralle ou un normal bien!
HolitoO
HolitoO

inscrit le 17/05/05
7 messages
casque xc mais j'envisage l'achat d'un bol. et je le mets en fonction du terrain sur lequel je roule (descente ou pas). C'est comme en windsurf : je le mets quand y'a des grosses vagues et/ou du vent fort.
Raimond
Raimond

inscrit le 02/11/06
215 messages
Je met un casque bol en toutes circonstances,après si des riders n'en portent pas c'est à eux de voir,tout le monde est assez grand pour prendre ses responsabilités.En général je trouve que les vététiste sont plus réceptifs que les BMXer sur le port du casque,mais ca me choque toujours quand je voit des pros sans casque,ils sont sensés donner l'exemple non? :evil: Mais autant qu'un casque la prudence aussi est importante ...
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
casque intégral puisque je ne fais pas beaucoup de street, et casque bol quand je fais du vélos avec le sport au lycé.
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Oula le déterrage !!!
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
toujours en intégral puisque je ne fais pas beaucoup de street et puis sans casque je ne suis pas rassuré donc pas de casque=pas de ride!
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
moi pas de casque :roll:
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
bah achete en un le jour ou tu te sera cassé la t^te sa sera trop tard!
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
bol ou integral , je trouve que ça fait bcp plus classe en plus de la protection !! a part les BMXer je trouve que ça fait paysan de rider sans casque :lol:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
j'en ai commandé un il y a 3semaines je l'ai reçu vendredi et il est trop petit :lol: meuh bon j'ai jamais roulé avec un casque j'aime pas... édit: paillou attitude mdr
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
sans mon casque je me sens tout nu^^ donc toujours casque bol...
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Une fois je me suis bien gamellé et sans casque (integral) j'aurais bien morflé. Alors depuis je le prends à chaque fois.
BlackHawk78
BlackHawk78

inscrit le 08/09/09
193 messages
Moi j'ai un integral mais je le met que pour faire du freeride. un integral en street/dirt jtrouve ça plus genant qu'autre chose.
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
"riderdu30" disait:
j'en ai commandé un il y a 3semaines je l'ai reçu vendredi et il est trop petit :lol: meuh bon j'ai jamais roulé avec un casque j'aime pas... édit: paillou attitude mdr
désolé mais c'est pas très malin!
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
je sait c'est pas bien :( un jour je m'achèterait un bol...
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Moi un bol planet X, même si il me fait une tète de con, bah j'le met (enfant modèle :lol: )
gui95
gui95

inscrit le 05/11/05
197 messages
Pour l'instant bol mais j'aimerai passer à l'integrale (dans tres peu de temps d'ailleurs)...
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Perso un intégral pour les sorties freeride/Dh, sinon pour les enduros moins musclés un bol me suffit
P'tite mO ° ° °
P'tite mO ° ° °

inscrit le 06/04/09
16 messages
Moi j'ai un vieil intégral mais je le met toujours et en dirt ou en bmx je mets mon bol. Avant je roulais sans casque en park.... Y'a quelques semaines un copain roulait sans casque sur une piste de bicross, son guidon a laché et il s'est cassé 4dents, déboité un peu le nez et sa peau était complètement arrachée par endroit. Par chance il a pas eu de gros trucs dans la tête. Tout ça pour dire que maintenant que ce soit lui ou moi, on roule jamais sans casque et tant mieux. J'espère juste que pour certains il ne faudra pas un accident du genre (ou pire) pour vous faire réagir sur l'importance du casque. :( Et puis "un casque ça fait plus pro" dixit mon p'tit cousin... 8)