VeLbAiN
VeLbAiN

inscrit le 06/04/09
200 messages

y'a BloodReaver qui a lancé un poste sur les bannières pour vtt freeride ! V'la la mienne : img267.echo.cx Alors à vos mulots ! :arrow: vttfreeride.com

-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Je vais m'y mettre, par contre est-ce que vous pourriez me passer le lien pour telecharger solid work ou un autre programme de 3D svp. Thx ++
VeLbAiN
VeLbAiN

inscrit le 06/04/09
200 messages
Solidworks n'est pas gratuit malheureusement ! Il n'y a pas de lien direct pour le télécharger donc essaye E-mule, Shareaza ou autre. Ou essaye de demander dans ton entourage ( lycée ... ) moi c'est comme ça que je l'ai eu !
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Solidworks 2005, je vais essayer de le telecharger sur e-mule, de toute facon ca serait pas le voler car c'est le genre de truc que je vais pas arriver a faire fonctionner et que je desinstallerais le lendemain D
Muche
Muche

inscrit le 15/11/00
67 messages
Solidworks n'est pas très compliqué comme logiciel de 3D :wink: il est assez simple à apprendre, ca dépend des fonction utilisés bien sûr :roll: mais y'a pas photos par rapport à CATIA ou Pro Engineer :?
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Je relance un peu le post... Pendant cette semaine ou je ne savais pas quoi faire j'ai réfléchis à une amélioration pour le cadre que j'avais créé, et sa a donné sa.... http://img59.echo.cx/img59/2929/bikefinal322ii.jpg J'ai pas encore fait la déco du cadre parce que j'hésite entre plusieurs couleurs. Vous en pensez quoi ??? comment vous le trouvez par rapport à l'ancien ??? (PS: J'ai mis au moins une heure pour dessiner les pneus :lol: )
Muche
Muche

inscrit le 15/11/00
67 messages
bah mon salaud tu touche du crayon :o vraiment pas mal du tout :wink:
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
Ressort trop maigre, cable trop fin, kit frein à disque un peu petit, selle petite et ... bizarre, poignées un peu fines, où est le dérailleur ? , où sont les plateaux ? , sinon pneus et jantes parfaites,* cadre parfait, fourche parfaite, système d'amortisseur parfait vraiment tu t'es bien gavé sinon niveau couleur pour le cadre j'dirais un bon rouge mais faut pas que t'hésites à appuiyer sur le crayon faudrait pas que ça soit pâle ... Puis j'pense que ça irait bien avec le jaune des jantes et le orange de la fourche ! Sinon un autre p'tit bug c'est que tu dessines le guidon en perspective légère de sorte qu'on voit l'autre poignée droite or ça veut dire que si tu tournes le guidon, tout tourne avec : la roue, la fourche et cetera or tu n'as fais touner que le guidon ... Donc à ta place en plus t'as pas colorier le guidon j'te conseillerais de le refaire mais de profil parfait ! Voila sinon c'est joli ...
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Voila je viens de le finir il y a une heure. http://img291.echo.cx/img291/6669/bikefinalexartier23mx.jpg Comme tu l'a montré FLX il y a encore quelques défauts... :? Je vais essayé de les corriger sur ce dessin dans la semaine mais sinon je vais en refaire un deuxieme (qui sera parfait j'espere) avec une couleur différente mais avec pratiquement tous les même composant... Et pour finir je le ferai sur Solidworks....
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
Orange c'est mieux que rouge finalement ... Enfin bon sinon pourquoi tu t'attaques pas à une très dure mis en perspective ??? :twisted:
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
C'est vrai qu'il faudrais bien que je m'y attaque à la perspective un jour :D
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
Bah ouais parce que le profil c'est trop facile et ça rend trop facilement bien !!! :x (ouais j'vois ça quadn j'fais mes bagnoles ..)
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
vous partez de quoi pour faire vos bikes sous Solidworks , car j'ai réussis a le récupérer mais maintenant , je ne sais pas de quoi partir ... en gros , il faut partir d'un cercle que l'on extrude et ensuite que l'on vide (ou ce n'est pas obligé je ne sais pas) ? et ensuite , comment faire pour assembler les différents tubes ?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Y a un truc bizzard quandje veux installer solidworks Ca me met des le debut "Enable to find an appropriate ressource DLL"
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Ah je crois que c'est bon en fait. c'est a cause des ressource DLL qui ne sont pas misent à jour donc pas compatibles avec solidworks vu que je n'ai pas le service pack 2. D
Julien54
Julien54

inscrit le 15/06/05
28 messages
En tout cas, les dessins qu'il y a d'affichés sont vraiment cool !
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
boh ... pourquoi tu postes pô les tiens ??? :roll:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
quelqu'un pourrait répondre a la question que j'ai posé un peut plus haut s'il vous plait ... :cry:
Julien54
Julien54

inscrit le 15/06/05
28 messages
"FLX" disait:
boh ... pourquoi tu postes pô les tiens ??? :roll:
Et bien tout simplement parce que je n'en n'ai jamais fais :roll: :D
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
ah merde c'est vrai ... (trompé de personne)
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
Scthuss toubody voilà un p'tit nouveau dessn à la tablette graphique pour le Tshirt d'une team ... http://img244.echo.cx/img244/9717/tabletopdelamort27bq.jpg
djibi
djibi

inscrit le 11/06/05
30 messages
tro tro bien le dessin :shock: :shock: !!!!
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Putain toujours aussi beau :shock:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
il est bizzard ton dessin, vu comment est dessiné la potence et le guidon, la fourche et la roue ne devrai pas etre comme çà ! :roll:
Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
Sisi..... :wink: Fait confiance a monsieur FLX :lol: