Bonjour, Je suis administrateur de www.extremevtt.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.extremevtt.com et je voudrais savoir si quelqu'un aurais un peu de temps parceque j'aimerais bien refaire la bannière du site mais je suis une quiche en design et je suis dans un topic ou ya des big boss du design et dessin ! Donc si quelqu'un est intréssé, il peut me contacter ici : cereal_biker@hotmail.com par mail ou MSN ! Merci les gars !
Tu as lycos multimania si tu n'as que quelques pages c'est bien et rapide tu t'inscrit et tu peux directement uploader. Avantage c'est gratuit. multimania.lycos.fr
"VeLbAiN" disait:Ouai sa serai stylé un tutorial pour ceux qui veulent débuter... Il faudrait aussi faire des tutoriaux pour certains composant, comme les amortisseur à air et à ressort.(Moi je pourrai faire à air).Je ferait bien un tutorial pour solidworks : "comment faire son spad en 24 leçons".
Si tu veux je peut l'héberger sur mon serveur ton tuto ! Tu me l'envoit et je le mettrais sur www.extremevtt.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.extremevtt.com ou genre avec un sous domaine : lenomquetuveux.extremevtt.com
"bikerfr59" disait:Très joli dessin !
"ZRTst" disait:et voilà : http://img153.imageshack.us/img153/4233/commandejulien54couleur4of.jpg (perso j'préfère un bon crayon de papier ...)On veux la couleur maintenant
inscrit le 10/04/09
1989 messages