Ouais c'est sympa de faire le spad des autre at en il est super beau Bravo Sa te dirais de faire le mien
"Matt73" disait:tu pourrais me faire le mien ??? ce serai cool. je t'envoie les tofs a l'adresse e mail indiquée. fais moi savoir si c'est ok.Merci pour vos coms Si je trouve le temps je peu essayer de te le faire Chris, il faut juste que tu m'envoi une photo de ton spad et que tu me précise si tu veu que je change des composant de ton bike sur le dessin... Envoi moi sa sur mon adresse email: tchusek@aol.com a+
"maxx" disait:Tin j'aurai du demander alors.....j'ai hésité hier....Mais c'est bon, je ne veux pas occuper ton précieux temps..... Et si tu faisait celui de tous le forumeurs ??? Pour demain, ok ??"Matt73" disait:tu pourrais me faire le mien ??? ce serai cool. je t'envoie les tofs a l'adresse e mail indiquée. fais moi savoir si c'est ok.Merci pour vos coms Si je trouve le temps je peu essayer de te le faire Chris, il faut juste que tu m'envoi une photo de ton spad et que tu me précise si tu veu que je change des composant de ton bike sur le dessin... Envoi moi sa sur mon adresse email: tchusek@aol.com a+
"Matt73" disait:Et les vieux biclou tout pourrave (le mien), tu fais aussi ?Ouai je fait ça pour demain, pas de probleme . Restons serieux... Si vous vous voulez votre bike faites comme j'ai dit un peu plus haut, envoyé moi ça par mail et après je gère selon le temps que j'ai (mais promis j'essaye de tous les faire ).Par contre je fais pas les vélo de XC , juste enduro, dirt, street, freeride et descente. Sinon pas de probleme Maxx, c'est ok.
"Matt73" disait:ouai mais ya un petit souci, j'ai envoyé mon bike et les info a ton adresse et j'ai reçu un message d'erreur qui me disait que l'accé etait pas autorisé. quesque je fais ??????Ouai je fait ça pour demain, pas de probleme . Restons serieux... Si vous vous voulez votre bike faites comme j'ai dit un peu plus haut, envoyé moi ça par mail et après je gère selon le temps que j'ai (mais promis j'essaye de tous les faire ).Par contre je fais pas les vélo de XC , juste enduro, dirt, street, freeride et descente. Sinon pas de probleme Maxx, c'est ok.
"Matt73" disait:le 1 STP!!!Ouai je veux bien Tu veux le 1, le 2 ou le 3 ??
"Matt73" disait:wé n'importe je veux voir ce que donne le cadre!Le 1 avec une Marzo 66 blanche sa serai la classe non ??
"Matt73" disait:voleur, c'est presque mon mien super boulot !! juste une petite remarque concernant les soudure sur le triangle avant, elles sont lisses comme tous les cannon (tu as bien reussi le bras ! ) 2eme petite remarque, le DHX5 ne passe pas sur le gem malheureusement et dernier point (je sais je suis tres chiant, mais bon, le gem est mon domaine) le derailleur avant est un type E donc pas de collier sur le tube voila, je crois que c'est tout ah non, le frein arriere est trop haut, il est sur la partie inclinée du bras bon, j'arrete, tu vas m'en vouloir franchement, bravo encore !Voila un Cannondale Gemini 2000 que Maxx m'a demandé. Spinergy, Formula oro, etc http://img386.imageshack.us/img386/4687/cannondalegemini20009hu.jpg
"Matt73" disait:Vraiment magnifique, tu as un vrai talent, mais ca, on le savais deja.... Avec les DeeMax aussi ca doit péter!!!Allé je remet une couche avec ce Yeti 303 DH avec une Fox 40, des Hope M6, des jantes Syncros Blanche (qui vont peut-etre devenir des Dee-Max, donnez moi votre avis la dessus...) Vous le trouvez comment ??
inscrit le 06/04/09
3772 messages