Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Ouais c'est sympa de faire le spad des autre at en il est super beau :wink: :D Bravo :D Sa te dirais de faire le mien :lol:
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Merci pour vos coms :D Si je trouve le temps je peu essayer de te le faire Chris, il faut juste que tu m'envoi une photo de ton spad et que tu me précise si tu veu que je change des composant de ton bike sur le dessin... :wink: Envoi moi sa sur mon adresse email: tchusek@aol.com a+ :wink:
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
"Matt73" disait:
Merci pour vos coms :D Si je trouve le temps je peu essayer de te le faire Chris, il faut juste que tu m'envoi une photo de ton spad et que tu me précise si tu veu que je change des composant de ton bike sur le dessin... :wink: Envoi moi sa sur mon adresse email: tchusek@aol.com a+ :wink:
tu pourrais me faire le mien ??? ce serai cool. je t'envoie les tofs a l'adresse e mail indiquée. fais moi savoir si c'est ok.
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
"maxx" disait:
"Matt73" disait:
tu pourrais me faire le mien ??? ce serai cool. je t'envoie les tofs a l'adresse e mail indiquée. fais moi savoir si c'est ok.
Tin j'aurai du demander alors.....j'ai hésité hier....Mais c'est bon, je ne veux pas occuper ton précieux temps..... Et si tu faisait celui de tous le forumeurs ??? :lol: Pour demain, ok ?? :mrgreen:
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Ouai je fait ça pour demain, pas de probleme :lol: . Restons serieux... :D Si vous vous voulez votre bike faites comme j'ai dit un peu plus haut, envoyé moi ça par mail et après je gère selon le temps que j'ai (mais promis j'essaye de tous les faire 8) ).Par contre je fais pas les vélo de XC :twisted: , juste enduro, dirt, street, freeride et descente. Sinon pas de probleme Maxx, c'est ok.
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
"Matt73" disait:
Ouai je fait ça pour demain, pas de probleme :lol: . Restons serieux... :D Si vous vous voulez votre bike faites comme j'ai dit un peu plus haut, envoyé moi ça par mail et après je gère selon le temps que j'ai (mais promis j'essaye de tous les faire 8) ).Par contre je fais pas les vélo de XC :twisted: , juste enduro, dirt, street, freeride et descente. Sinon pas de probleme Maxx, c'est ok.
Et les vieux biclou tout pourrave (le mien), tu fais aussi ? :lol:
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
"Matt73" disait:
ouai mais ya un petit souci, j'ai envoyé mon bike et les info a ton adresse et j'ai reçu un message d'erreur qui me disait que l'accé etait pas autorisé. quesque je fais ??????
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Ah ouai, il met accès pas autorisé ??? :? Bizarre Ben envoyez moi sa à matthieu73300@yahoo.fr , c'etst une nouvelle adresse que j'ai créé. :wink:
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
En fait c'est bon j'ai réglé le probleme, donc vous pouvez envoyer sur tchusek@aol.com Et si sa déconne matthieu73300@yahoo.fr A+ :wink:
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
quelq'un pourrait dessiner le big hit 06! sVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Ouai je veux bien :lol: Tu veux le 1, le 2 ou le 3 ??
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Eh beh....tu va en avoir du boulot....ca tombe bien, les cours reprennent bientot :lol: :lol: Heureusement qu'il y a des matières bien chiantes :mrgreen:
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Ouai c'est cool j'aurais enfin une occupation pendant les cours de français... :lol:
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
"Matt73" disait:
Ouai je veux bien :lol: Tu veux le 1, le 2 ou le 3 ??
le 1 STP!!!
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Le 1 avec une Marzo 66 blanche sa serai la classe non ?? :P
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
"Matt73" disait:
Le 1 avec une Marzo 66 blanche sa serai la classe non ?? :P
wé n'importe je veux voir ce que donne le cadre!
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Voila un Cannondale Gemini 2000 que Maxx m'a demandé. :wink: Spinergy, Formula oro, etc :twisted: http://img386.imageshack.us/img386/4687/cannondalegemini20009hu.jpg
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
c'est le mien, la classe :lol: super matt merci :wink:
J-B
J-B

inscrit le 07/08/05
214 messages
comment fait on pour mettre des photos :?:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
"J-B" disait:
comment fait on pour mettre des photos :?:
Tout est expliqué >>içi<< :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"Matt73" disait:
Voila un Cannondale Gemini 2000 que Maxx m'a demandé. :wink: Spinergy, Formula oro, etc :twisted: http://img386.imageshack.us/img386/4687/cannondalegemini20009hu.jpg
:shock: voleur, c'est presque mon mien :lol: super boulot !! juste une petite remarque concernant les soudure sur le triangle avant, elles sont lisses comme tous les cannon ;) (tu as bien reussi le bras ! 8) ) 2eme petite remarque, le DHX5 ne passe pas sur le gem :cry: :cry: malheureusement et dernier point (je sais je suis tres chiant, mais bon, le gem est mon domaine) le derailleur avant est un type E donc pas de collier sur le tube ;) voila, je crois que c'est tout ah non, le frein arriere est trop haut, il est sur la partie inclinée du bras :lol: bon, j'arrete, tu vas m'en vouloir :lol: :lol: :lol: franchement, bravo encore ! :!:
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Merci Paikan :D ! Allé je remet une couche avec ce Yeti 303 DH avec une Fox 40, des Hope M6, des jantes Syncros Blanche (qui vont peut-etre devenir des Dee-Max, donnez moi votre avis la dessus...) Vous le trouvez comment ?? http://photo.pinkbike.com/photo/588/pbpic588545.jpg
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
"Matt73" disait:
Allé je remet une couche avec ce Yeti 303 DH avec une Fox 40, des Hope M6, des jantes Syncros Blanche (qui vont peut-etre devenir des Dee-Max, donnez moi votre avis la dessus...) Vous le trouvez comment ??
Vraiment magnifique, tu as un vrai talent, mais ca, on le savais deja.... Avec les DeeMax aussi ca doit péter!!! :wink:
speedy974
speedy974

inscrit le 02/07/05
187 messages
Tu me ferais pas le Kona Scrap 2005...?? :P Merci d'avance!!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
ya pas une bande orange sur les pneu maxxis? :roll: