"cjerem51" disait:Non pas sur tous...d'ailleurs j'en cherchai sans la bande pour mon curve, mais je n'en ai pas trouvé Pis vu les trés bon prix de mon bouclard sur cette marquen tant pis !!!ya pas une bande orange sur les pneu maxxis?
"KeiKo" disait:genre comme celui la? c-enligne.com sinon, le yeti, super encore une fois ! sur la fox, passe en disque de 225mm (faut bien trouver un defaut hein )"cjerem51" disait:Non pas sur tous...d'ailleurs j'en cherchai sans la bande pour mon curve, mais je n'en ai pas trouvé Pis vu les trés bon prix de mon bouclard sur cette marquen tant pis !!!ya pas une bande orange sur les pneu maxxis?
"paikan" disait:Paikan tu m'ennerves!!! J'en ai pas trouvé moi, et c'est vrai que ca fait un peu "bizare" sur mon curve....Mais on s'habitue finalement...."KeiKo" disait:genre comme celui la? c-enligne.com"cjerem51" disait:Non pas sur tous...d'ailleurs j'en cherchai sans la bande pour mon curve, mais je n'en ai pas trouvé Pis vu les trés bon prix de mon bouclard sur cette marquen tant pis !!!ya pas une bande orange sur les pneu maxxis?
"KeiKo" disait:Tu lui demande simplement une gomme tendre et hop!Plus de bande orange... Mais l'usure s'en feras ressentir... Dsl pour le hors sujet Franchement......................................................................................................................................................................................................... Respect Matt.. Après avoir vu tout ton classeur...C'est le plus beau que j'ai jamais vu! D'un coté je suis accro au jante syncros blanche et a la Fox 40 alr forcement... Laisse les jantes Syncros....teuplé!!! Encore une fois...C'est trop beau continue comme ça!!Non pas sur tous...d'ailleurs j'en cherchai sans la bande pour mon curve, mais je n'en ai pas trouvé Pis vu les trés bon prix de mon bouclard sur cette marquen tant pis !!!
"Matt73" disait:avec un peu de chance, mon futur montage... ou alors je reste raisonnable sur un heckler ou prophet en tout cas pas de soucis pour le temps, je suis pas pressé bon courage pour les cours ! keiko: pour le site.. ca doit pas etre troptrop compliqué, mais savoir toucher le flash... (pas pour moi )Bon ben sa va faire un Nomad bien stylé !! Je pense qu'il sera fait pour la semaine prochaine....parce que en fait en cours de français on bosse plus que prévu,
inscrit le 27/04/05
1357 messages