KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
"cjerem51" disait:
ya pas une bande orange sur les pneu maxxis? :roll:
Non pas sur tous...d'ailleurs j'en cherchai sans la bande pour mon curve, mais je n'en ai pas trouvé :? Pis vu les trés bon prix de mon bouclard sur cette marquen tant pis !!!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"KeiKo" disait:
"cjerem51" disait:
Non pas sur tous...d'ailleurs j'en cherchai sans la bande pour mon curve, mais je n'en ai pas trouvé :? Pis vu les trés bon prix de mon bouclard sur cette marquen tant pis !!!
genre comme celui la? c-enligne.com :roll: ;) sinon, le yeti, super encore une fois ! sur la fox, passe en disque de 225mm (faut bien trouver un defaut hein :lol: )
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Si j'ai bien compté il y a 31 rayons alors qu'il devrais y en avoir 32 :lol: En tout cas il est super beau c'est peut etre le plus beau :D
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
"paikan" disait:
"KeiKo" disait:
"cjerem51" disait:
genre comme celui la? c-enligne.com :roll: ;)
Paikan tu m'ennerves!!! :lol: :lol: J'en ai pas trouvé moi, et c'est vrai que ca fait un peu "bizare" sur mon curve....Mais on s'habitue finalement.... :wink:
stuntman_1
stuntman_1

inscrit le 30/08/05
5 messages
salut a tous!! :D je suis tout nouveau dans le monde de la 3d. je vous montre quand meme mais petites réalisations: (n'hesiter pa a me donner des conseils!!!) http://img148.imageshack.us/img148/2348/frch34ef.png http://img166.imageshack.us/img166/7575/bike7om.png http://img166.imageshack.us/img166/7645/amortisseurr1xn.png et en fait voila comment j'ai fait mon ressort.(SW2001+) http://img148.imageshack.us/img148/2213/ressort2ue.png
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
La fourche est bien réussi, malgré l'arceau rigificateur de marzo en forme de M un peu petit (mais la je chipote :D ) http://img148.imageshack.us/img148/2348/frch34ef.png Pour le cadre les proportions sont bien gardée, maintenant tu devrait le détaillé un peu plus (roulement annuaires, tubes carré legèrement arrondi sur les angles) http://img166.imageshack.us/img166/7575/bike7om.png Pour le ressort tu devrait le faire plus épais et le diametre total de l'amorto plus important. http://img166.imageshack.us/img166/7645/amortisseurr1xn.png En tout cas pour etre un nouveau dans le monde de la 3d tu maitrise deja très bien... :wink: Franchement continue comme sa !!!! :D
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Au fait, il y aurait moyen que tu m'envoi ton ressort par e-mail ??? Car il y a encore un petit truc que je maitrise pas top.... :? Si tu veux mon adresse c'est tchusek@aol.com Merci :wink:
baGGy
baGGy

inscrit le 12/01/10
230 messages
Lol quand on maitrise pas plus qu'un autre autant s'abstenir de donner des conseils :/
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
"baGGy" disait:
Lol quand on maitrise pas plus qu'un autre autant s'abstenir de donner des conseils :/
Désolé mais tu peu pas tout maitrisé non plus... :roll: Et un conseil est toujours bon à prendre... :idea:
stuntman_1
stuntman_1

inscrit le 30/08/05
5 messages
matt73 si tu veux bien je te le passe par msn. (en fait la technique de construction est pa forcement geniale mais ca rend bien au final) en tout cas merci pour tes conseils je vais essayer d'ameliorer tout ca!!!
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Ok pas de probleme Stuntman :wink: Merci
Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
"KeiKo" disait:
Tu lui demande simplement une gomme tendre et hop!Plus de bande orange... Mais l'usure s'en feras ressentir... Dsl pour le hors sujet Franchement......................................................................................................................................................................................................... :shock: Respect Matt.. Après avoir vu tout ton classeur...C'est le plus beau que j'ai jamais vu! D'un coté je suis accro au jante syncros blanche et a la Fox 40 alr forcement... Laisse les jantes Syncros....teuplé!!! :D Encore une fois...C'est trop beau continue comme ça!!
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ah ok, merci de l'info, je vais me renseigner....Mais mes pneus c'est du 60a et 50a.... Ils existent en 42a il me semble aussi... :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
le 42a c'est le super tacky tu aurais pas un nomad avec fox 36 sous la main? et un prophet avec dhx air + lefty carbone? :)
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Pour le Prophet je vérais selon le temps que j'ai... :wink: Par contre pour Le Nomad je suis bien partant.... :P Si tu veux des équipement particulier ou une couleur de cadre particuliere tu me dit.... :wink:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
"paikan" disait:
le 42a c'est le super tacky
C'est à dire ?? :? :oops: Super tendre ??
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Alors dans l'ordre: couleur nomad: trans blue (of course pour moi :D n'est ce pas l'artiste ;) ) jeu de direction king argent (silver) freins M4 avec bore cap bleus moyeux king bleu collier selle argent (hope) ... :D Keiko: surement oui, mais savoir d'ou ca vient.. pas la moindre idee
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
"KeiKo" disait:
C'est à dire ?? :? :oops: Super tendre ??
Ouai, très tendre !! Sa accroche bien mais sa s'use assez vite, moi il m'avait environ 1 ou 2 mois le pneu.
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Oui je vois...alors les "super tacky" sont sans la bande orange?? Oui mais si c'est un gouffre financier :lol: :? Merci :wink:
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Ok Paikan pas de souci :wink: Par contre pour les jantes tu veux quoi ??? parce que ça aussi c'est dur a choisir :twisted:
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
C'est clair que les SuperTacky c'est un goufre finacier, 42 euros (environ, pour 2.35) pour un pneu, et ça tous les 1 ou 2 mois sa reviens très cher !!! :?
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ce serait simpa un site pour faire des montages à la carte....je m'explique, toutes les pièces y seraient repertoriées, et il n'y aurait plus qu'a choisir pour simuler...vraiment le top!! :D Mais difficilement réalisable... :? En attendant, c'est à toi Matt qu'on confie cette tache!!! :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"Matt73" disait:
Ok Paikan pas de souci :wink: Par contre pour les jantes tu veux quoi ??? parce que ça aussi c'est dur a choisir :twisted:
jante: humm je dirais au choix de l'artiste, entre ex823, ex729 ou DT 6.1 :D
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Bon ben sa va faire un Nomad bien stylé !! Je pense qu'il sera fait pour la semaine prochaine....parce que en fait en cours de français on bosse plus que prévu, :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"Matt73" disait:
Bon ben sa va faire un Nomad bien stylé !! Je pense qu'il sera fait pour la semaine prochaine....parce que en fait en cours de français on bosse plus que prévu, :lol:
avec un peu de chance, mon futur montage... :roll: ou alors je reste raisonnable sur un heckler ou prophet en tout cas pas de soucis pour le temps, je suis pas pressé :D ;) bon courage pour les cours ! keiko: pour le site.. ca doit pas etre troptrop compliqué, mais savoir toucher le flash... :? (pas pour moi :( )