KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Juste pour le fun.... http://img287.imageshack.us/img287/7367/quint9mb.jpg :mrgreen: La version ajustable à la carte.... http://img287.imageshack.us/img287/4076/cabriodiagram0cc.jpg :shock:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par KeiKo, 26/08/2005 - 09:01
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/06/09
292 messages
"Merlin" disait:
Où est l'intérêt de faire faire des détours comme ça à la chaîne ? Pis quand tu dérailles, bonjour... :D
Je sais pas si tu as vu mais le point de pivot est en haut derrière le tube de selle. Autrement dit, quand la suspension se comprime la roue arrière recule pas mal. Pour empêcher les variations énormes de tension de chaine il font passer la chaine par le point de pivot et du coup plus du tout de variations.
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Et puis sa dois pas etre trop lourd tout sa :lol: Les retour de chaine et et les systéme bizarre de suspat servent a enlever le pompage et a améliorer la progressivité.Pour la chaine sa sert a pédaler moins pour aller plus vite qu'avec un vélo normal :wink: Je pense que c ca.
Merlin_1
Merlin_1

inscrit le 25/08/05
45 messages
"KeiKo" disait:
Là au moins on sait a quoi sert tout ce bordel :mrgreen:
ptdr :mrgreen: Le débattement sur le dernier Nicolaï ? :shock:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Le nucleon dh de nicolai, le plus beau velo au monde, par contre celui ci est bizard, tout equipé freeride extreme (fourche, cadre et tout çà) mais avec des pneus lisses?? :shock:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
C'est clair c'est bizarre...A mon avis ya du gros débattement devant, comme derrière... Et pis le poids doit sacrément faire peur!!! :lol:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
"KeiKo" disait:
C'est clair c'est bizarre...A mon avis ya du gros débattement devant, comme derrière... Et pis le poids doit sacrément faire peur!!! :lol:
23 ou 24 kg ? :roll: ah 26 ?... bon c'est pas grave... :lol:
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Vous avez été sages ? Vous avez bien rider pendant les vacances ? Vous vous etes pris de bonnes pelles ? Vous avez bien posté sur le forum ? Oui alors vous allez avoir le droit à un petit cadeau :roll: Un petit récapitulatif de tous les beaux vélos montrés au cour du post C'est ici que ca se passe
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
la classe franchement , tu as du courage pour rassembler tout ca Merci a toi :wink:
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Ca m'a éclaté :lol: Une petite demie heure pour faire le tout et au beaucoup de temps de gagné pour ceux qui decouvriront ce post :wink:
Merlin_1
Merlin_1

inscrit le 25/08/05
45 messages
"Arno" disait:
Ca m'a éclaté :lol: Une petite demie heure pour faire le tout et au beaucoup de temps de gagné pour ceux qui decouvriront ce post :wink:
Génial ! Merci ! Faut le mettre en première page, pour que les nouveaux ne le loupent pas. :) edit : par contre les liens des photos en plus grand des spads ne fonctionnent pas...
Merlin_1
Merlin_1

inscrit le 25/08/05
45 messages
"Shampoo" disait:
"Merlin" disait:
Où est l'intérêt de faire faire des détours comme ça à la chaîne ? Pis quand tu dérailles, bonjour... :D
Je sais pas si tu as vu mais le point de pivot est en haut derrière le tube de selle. Autrement dit, quand la suspension se comprime la roue arrière recule pas mal. Pour empêcher les variations énormes de tension de chaine il font passer la chaine par le point de pivot et du coup plus du tout de variations.
ok merci ! :)
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
http://photo.pinkbike.com/photo/111/pbpic111640.jpg tout simplement :lol:
Merlin_1
Merlin_1

inscrit le 25/08/05
45 messages
"KoSumO" disait:
Je ne suis pas sûr que ce soit le mot approprié :lol:
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
"Merlin" disait:
"Arno" disait:
Génial ! Merci ! Faut le mettre en première page, pour que les nouveaux ne le loupent pas. :) edit : par contre les liens des photos en plus grand des spads ne fonctionnent pas...
Maintenant si :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
toujours aussi zarb le bazooka
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
"Matt73" disait:
Un autre bike de taré...Nicolaï il sont fort pour faire des vélo de l'extreme :D http://img323.imageshack.us/img323/1641/dscf98051gs.jpg
Vous avez matté les pneus??? Des semi-slick?? :? Je pense qui a plus leger comme velo de street!!!!! :lol: Ou alors pas le budget pour les bon pneu avec de gros pico qui dechikt toute le terre !! :D
Merlin_1
Merlin_1

inscrit le 25/08/05
45 messages
Génial merci ! :)
Bloono
Bloono

inscrit le 23/06/11
26 messages
sympa pour le recap ! :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
je relance le topic car en surfant j'ai trouvé un Harley !! sisi je vous jure , mattez plutot et un Morphine équipé Freeride hardcore :P
bugsy
bugsy

inscrit le 28/09/05
37 messages
c'est mon furure vélo ( c'est beau de rever ) :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:
bouh0067
bouh0067

inscrit le 13/06/05
112 messages
ça sert a rien une 888 sur un semi rigide...
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
bah disons que le Banshee Morphine est l'un des seul rigide plus ou moin prévu pour monter ce type de fourche va matter ici
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
En passant par la : il est a combien le morphine :?: :roll:
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
environs 500 ? le cadre nue je crois et en france on peut pas le trouver monter si je me rappel bien......sans les roues, le poste de commandes,etc, pour environs 1500? mais la je suis vraiment pas sur du tout