voila un velo pas forcement de l'extreme (bien qu'il soit fai pour sa) mais extremen beau. velovert.com ps: si quelqun peut le metre sur le forum svp
voila un velo pas forcement de l'extreme (bien qu'il soit fai pour sa) mais extremen beau. velovert.com ps: si quelqun peut le metre sur le forum svp
"14calvados" disait:ces velos sont disponibles oui, je crois que le karpiel armaggedon etait à 2500 euros le cadre ou un truc du genre, et l'apocalypse un truc de fou du genre 3500/4000.... Je vois pas de quoi tu parles avec leclerc et son bricolage çà casse pas...- Je me demande si ces vélos on peut les trouver dans le commerce. Evidement j'ai tout de suite pensé au rayon bricolage de Leclerc Et sinon pour les pièces, c'est pas un peu galère en cas de casse ?
en plus le mec doit gaper fort par ce que sa fourche et presque aller en buté =} regarder les collier rislan autour des plongeursjuju d'pommes MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2005 9:22 pm Sujet du message: Le plus gros debattement arrière que je connaisse c'est 350mm sur un Richie http://img279.imageshack.us/img279/9341/monstre5rd1kj.th.jpg j'vois pas ce qu'on peut faire avec ce velo.....a part le poser contre un mur.
"cjerem51" disait:Pour que ce soit 2fois plus bourrin !!!! J'ai faillit faire ça pour me marrer sur mon Auchan Quantum Traxx en fait j'avais récupérer l'amorto de l'ancien Quantum Krull et donc les 2 amortos quantum avec les même dimensions donc j'me suis dit un peu dde tuninje de kéké comme ça à l'arrache enfin bref c'était bien inutil surtout que les amortos en question y devaient faire pas plus de 40mm de débattement et pour l'instant ils tenaient sur le cadre grace à des crayons de couleurs verts et bleu "Stabilo" donc vous aviez le prototype mountain bike dh ouf malade tcharbé de chez Auchan !!!!pourquoi y a 2 amorto?
"juju d'pommes" disait:tu peux m'expliquer ou sont les 350mm arriere ? merciLe plus gros debattement arrière que je connaisse c'est 350mm sur un Richie http://img279.imageshack.us/img279/9341/monstre5rd1kj.th.jpg j'vois pas ce qu'on peut faire avec ce velo.....a part le poser contre un mur.
inscrit le 18/03/11
191 messages