-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Un prophet Extreme :D (c'est beaucoup moins extreme que la bete a 2 amortos quand meme.) http://img169.imageshack.us/img169/8393/dscn25141yu.jpg
J-B
J-B

inscrit le 07/08/05
214 messages
"vale46du80" disait:
JB pourquoi tu met un derailleur pour quider la chaine alors que tu as des pates orizontales ?
c pour le Style
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"Matt73" disait:
Un prophet Extreme :D (c'est beaucoup moins extreme que la bete a 2 amortos quand meme.) http://img169.imageshack.us/img169/8393/dscn25141yu.jpg
trop bon le montage :shock:
riding_kulture
riding_kulture

inscrit le 22/08/05
38 messages
Une info qui va peut etre expliquer certaines de vos interrogations: Ce bike Richi a été réalisé sur mesure (modèle unique donc) spécialement pour un type inconnu, un rider comme vous et moi, mais complètement barge car pratiquant uniquement les gaps à la bender. Sa philosophie étant je suppose: "j'arrive droit sur une barre rocheuse de 10mètres, je me jette, et j'attend de m'éclater les corones, oh oui c'est bon!" Hem, bref.... Et la petite précision qui explique les deux amortos: le type en question a le physique de Shaquille O'Neal, genre 2m30 et 150kilos.... Un seul amorto ne suffit pas car la pression dans la chambre d'air devrait être reglée à plus de 17 ou 18 bars pour encaisser les chocs, et les Fox ne sont pas prévus pour aller au delà de 13 bars il me semble. Il faudrait aussi un ressort particulièrement dur (au moins 800lbs). En gros un amorto exploserait directement vu les contraintes. Donc ils en ont mis deux!
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages

Une info qui va peut etre expliquer certaines de vos interrogations: Ce bike Richi a été réalisé sur mesure (modèle unique donc) spécialement pour un type inconnu, un rider comme vous et moi, mais complètement barge car pratiquant uniquement les gaps à la bender. Sa philosophie étant je suppose: "j'arrive droit sur une barre rocheuse de 10mètres, je me jette, et j'attend de m'éclater les corones, oh oui c'est bon!" Hem, bref.... Et la petite précision qui explique les deux amortos: le type en question a le physique de Shaquille O'Neal, genre 2m30 et 150kilos.... Un seul amorto ne suffit pas car la pression dans la chambre d'air devrait être reglée à plus de 17 ou 18 bars pour encaisser les chocs, et les Fox ne sont pas prévus pour aller au delà de 13 bars il me semble. Il faudrait aussi un ressort particulièrement dur (au moins 800lbs). En gros un amorto exploserait directement vu les contraintes. Donc ils en ont mis deux!
c'est une supposition ou une affirmation :?: :?:
juju d'pommes
juju d'pommes

inscrit le 27/11/00
22 messages
Ma théorie c'est qu'il y'a deux amorto car le tarage d'un seul ressort n'est peut etre pas suffisant pour une telle démultiplication entre le débattement du dhx 5 qui est de 7cm environ et les 350 mm de débattement a la roue. Il faut donc un ressort hyper balèze, et en mettre un trop gros sur un amorto risque d'abimer ce dernier, donc on mets 2 amortos...
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
comment ils s y prennent pour préparer leurs suspatt? ils les durcissent nen?? :roll: :roll:
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
"gexx" disait:
comment ils s y prennent pour préparer leurs suspatt? ils les durcissent nen?? :roll: :roll:
changement de joints d huile et souvent de ressort. Certain preparateur effectuent même des modification physiques pour augmenter au diminuer la taille de la chambre de compressions... Mais bon en general ça se joue plus au niveau du tuning de l hydrolique
BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/04/05
249 messages
héééé les jantes c ' est quoi j ai l impression que se sont des atomlab dhr en blanches !!!!!!!!!!!!!!!!!
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
ba c est écrit dessus ^^ :lol: mais elles déchirent putain! sa se vend a combien ces 2 bijoux?? 8)
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
"Matt73" disait:
Vous avez pas une photo d'un rider en pleine action avec parce que j'ai l'impression d'avoir un vélo pour 5-6ans mais avec des pièces de malade ! :shock: Ok sur que c'est un superbe vélo mais sur le coup j'trouve ça bizarre ? :lol:
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Comme le dit Félix, la taille paraît bien petite, du S...un rider dessus pour voir un peu les proportions?
revio
revio

inscrit le 03/08/09
417 messages

voila avec rider forum.bikemag.com

Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Merci revio ; c'est bien se qui me semblait, le vélo est assez petit.
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
Ouais petit mais ça fait déjà plus classe sur un bon gap comme ça entre de bonnes mains ! :lol: 8)
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
j'ai vu le intense m3 en vrai il é encore mieu quand foto :twisted:
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
allez relancons un peu les choses! lol voila MA PREFERENCE! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: http://img234.imageshack.us/img234/1112/pbpic975356ba8xk.jpg :oops: :oops: :oops: :oops: trop beau!!! :wink:
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
ces vélo me font réver
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
¤*%µ1&à Comment il est trop beau!!!!!!!!!!!!!! Par contre quelle est donc cette étrange potence?
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
"Young Dirter" disait:
¤*%µ1&à Comment il est trop beau!!!!!!!!!!!!!! Par contre quelle est donc cette étrange potence?
La potence c'est une 0 deport elle est a la verticale de l'axe dela fourche c'ets pour ca que ca fait bizarre :wink:
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Bon voilà comme précédement dans le Post j'ai fais un récapitulatif complet de tout les Bikes vus ici Le Récapitulatif c'est par ici ( Enjoy :wink: ) Voilà A+ et Bon ride Ps: Je sais qu'il y a un aperçu qui est merdique :roll: mais j'ai pas trouvé d'ou ca venait :? surement un problème de conversion.
karadoc
karadoc

inscrit le 13/12/05
87 messages

alala ... http://www.nicolai.net/ c'est du grand n'importe quoi ce fabricant !! j'adore !

vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
belle brochette de de de... sa a un nom sa ? :lol:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
http://www.velovert.com/annonces/detail.php?iden=&annonceid=212244 :)