T'as intérêt à te prendre un pépite d'or oui...
"plastimou" disait:malgré que j'aime pas le carbone, je vais te donner un petit exemple, le cadre de route time, ont une résistante a la force de 8tonnes... et vu la conception de ce cadre, il doit les dépasser aisément.nampeche qu'un carbone comme ça entre les pates j'aurais les jetons :s en plus je n'oserais pas sortir avec vu la tete qu'il a
"viking5000" disait:déja poster en page 32
"SXS_Windham" disait:pourquoi mettre un dique si petit sur un si gros bike ?
"fabienride88" disait:Parce qu'u gros disque à l'arrière ça sert à rien..."SXS_Windham" disait:pourquoi mettre un dique si petit sur un si gros bike ?
"mich67190" disait:je suis d'accord mais mettre un 160 mm je trouve cela exageré ... encore un 180 mais là ! et puis ce bike est fait pour envoyer du gros alors le freinage doit quand même être puissant donc je doute qu'un 160 soit suffisant"fabienride88" disait:Parce qu'u gros disque à l'arrière ça sert à rien..."SXS_Windham" disait:pourquoi mettre un dique si petit sur un si gros bike ?
"fabienride88" disait:Sauf que c'est du 180... Et puis l'arrière la taille ne fait pas la puissance."mich67190" disait:je suis d'accord mais mettre un 160 mm je trouve cela exageré ... encore un 180 mais là ! et puis ce bike est fait pour envoyer du gros alors le freinage doit quand même être puissant donc je doute qu'un 160 soit suffisant"fabienride88" disait:Parce qu'u gros disque à l'arrière ça sert à rien..."SXS_Windham" disait:pourquoi mettre un dique si petit sur un si gros bike ?
"jusdpomme" disait:Faut connaitre l'histoire de ce vélo: C'est un cadre sur mesure pour un gaillard de plus de deux metres et qui donc pesait son poid bien comme il faut et qui voulait freerider...la marque lui a donc fait un cadre sur mesure avec deux dhx,une super monter T pour qu'il puisse vraiment rouler comme il l'entendait
inscrit le 06/04/09
8466 messages