Juste le cadre? Parce que sinon ça ne fait pas très cher
"Nicotikk" disait:Grave, non mais faut etre complètement cintré pour faire un dh en tandem...sérieusement tu passes pas un virage tellement c'est longautant prendre une moto cross et virer le moteur dans les derniers vélos en photo nul doute que certains remporteré le prix du vélo le plus pateau du monde Je soupconne certains ingénieurs de ne pas fumer que des cigarettes ni de boire que de l'eau
"fuore" disait:ça c'est des bikes avec boites de vitesse intégré, en faite il on intégré un moyeu shimano nexus, brocolé un peu autour et up voila le résultatD'habitude ils font des raquettes ... Et ca je sais pas ce que c'est http://www.darksidezoo.com/obr/apokalypse/II/apocalypse028.jpg
"mongoose73" disait:c'est le cas, vélo sur mesure pour un géant qui ne trouvait pas de vtt pour luiAucune idée... j'ai trouvé l'image sur un fofo russe un jour et donc pour comprendre ce qu'ils écrivent c'est impossible! La position sur le bike est assez haute et je trouve que l'effet rendu est bizard; on dirait que le spad est monté en 24" et que le gars mesure 3m!
"rider_on_kona" disait:C'est vrai que quand on voit le type a coté de lui, on se dit qu'il est soit très grand soit l'autre petit"mongoose73" disait:c'est le cas, vélo sur mesure pour un géant qui ne trouvait pas de vtt pour luiAucune idée... j'ai trouvé l'image sur un fofo russe un jour et donc pour comprendre ce qu'ils écrivent c'est impossible! La position sur le bike est assez haute et je trouve que l'effet rendu est bizard; on dirait que le spad est monté en 24" et que le gars mesure 3m!
inscrit le 08/09/07
4138 messages