ca va te suivre samedi je crois :p
purerider ( 5 sept. 2012) disait:
rideuse67 ( 5 sept. 2012) disait:
Ooof, si ça vous fait plaisir. C'est clair que même aujourd'hui je peux pas tester les vélos des autres, les suspensions sont absolument pas faites pour moi !
Ooof, si ça vous fait plaisir. C'est clair que même aujourd'hui je peux pas tester les vélos des autres, les suspensions sont absolument pas faites pour moi !
purerider ( 6 sept. 2012) disait:
encore quand tu avais tester le vélo d'antoine et le mien (qui va encore etre rafermie) tu trouvais ca dur, en attendant moi c'est kekette aussi donc je suis pas mieux au final...
freeriderss, pourquoi tant de "s"?
stp0 ( 5 sept. 2012) disait:
moi c'est pas très original. c'était et c'est encore mon bike à l'époque où je me suis inscrit.
duffman ( 6 sept. 2012) disait:
Stips, depuis déjà la 4ieme tu nous rabache avec le mot stips, on sait toujours pas d'ou il t es venu mais c'est aussi ancre que "moumoute" dans l'esprit de ceux qui te connaissent
Awesome ( 6 sept. 2012) disait:avec son accord on verra ce soir!
duffman ( 6 sept. 2012) disait:
Stips, depuis déjà la 4ieme tu nous rabache avec le mot stips, on sait toujours pas d'ou il t es venu mais c'est aussi ancre que "moumoute" dans l'esprit de ceux qui te connaissent
Faut faire péter une photo qu'on comprenne !
la.pelleteuse ( 6 sept. 2012) disait:
Je trainais sur le forum en me disant que je devrais m'y inscrire. Un membre avait déterré un topic et un autre avait mis la photo d'une pelleteuse de 20 ou 30 metres de haut.
J'ai été subjugué...
Awesome ( 6 sept. 2012) disait:
Tit_Ben ( 6 sept. 2012) disait:
Ca m'aide à rester jeune dans ma tete je crois,
Tout commme ton avatar
Awesome ( 6 sept. 2012) disait:
stp0 ( 5 sept. 2012) disait:
moi c'est pas très original. c'était et c'est encore mon bike à l'époque où je me suis inscrit.
C'est comme rider_on_kona qui ne roule plus en kona
c'est pas un fake, c'est le earthmover!
http://sprinklerdoc.com/dozer.html
inscrit le 03/11/08
2602 messages