c'est la tondeuse à gazon de kalim. Il venait la chercher après l'avoir faite aiguisée.
canard33 ( 5 sept. 2012) disait:
J'avais 14ans, je devais donner un pseudo pour une partie de laserquest.
Aucune idée, donc en attendant je suis allé pisser. Et je suis tombé sur une bouteille de canard WC. Et depuis c'est une habitude pour éviter de me perdre avec différent pseudo.
Désormais je parcours le monde avec un magnifique pseudo qui me vaut la risée de tout le monde : Canard33.
purerider ( 5 sept. 2012) disait:
kalim ( 5 sept. 2012) disait:
totom016 ( 5 sept. 2012) disait:
bah mon surnom c'est totom, c'était pris et comme je suis né le 16 decembre, sa a donner totom016
Comme KAFÉ!! (oui une certaine référence a un certain sketch de Michel Courtemanche, seuls les initiés comprendront
Sa me faisait plus pensé a la ligne verte personnelement, mais si grand Kalim le dis c'est indiscutable je ne veut pas passer à l'égosseuse!
icem4n ( 6 sept. 2012) disait:
Très marrant comme topic (sans me moquer hein!)
Pour ma part à la base c'est Iceman: grace au film Top Gun car plus petit j'était fana j'voulais être pilote de chasse.
Puis j'ai remplacé le "a" par le 4 quand je suis entré dans une team sur Trackmania, la team des "4" voilà.
Depuis ça m'est resté et tout mes potes m'appele "Ice".
Et contrairement à certains si vous cherchez icem4n sur google j'y suis, dans la catégorie 'image' vous verez quelques photos de moi, de mes vélos etc...
Oups pinkbike & facebook!
Bon ride!
totom016 ( 6 sept. 2012) disait:
Tit_Ben ( 6 sept. 2012) disait:
C'est un fake !
Enfin seul Kalim peut nous le dire, vu qu'il était là ce jour là ...
et oui! je n'avais pas remarquer la kalilmobile
MatraK30 ( 6 sept. 2012) disait:
la.pelleteuse ( 6 sept. 2012) disait:
Je trainais sur le forum en me disant que je devrais m'y inscrire. Un membre avait déterré un topic et un autre avait mis la photo d'une pelleteuse de 20 ou 30 metres de haut.
J'ai été subjugué...
c'es peut être moi , j'avais posté ça une fois
paikan ( 7 sept. 2012) disait:
Pour ma part, c'est le nom d'un personnage d'un bouquin, de Barjavel, que j'avais beaucoup aimé... La nuit des temps (ca remonte a fort longtemps maintenant )
rom73 ( 7 sept. 2012) disait:
Ca me rappelle Montgenèvre ça !
la.pelleteuse ( 7 sept. 2012) disait:
paikan ( 7 sept. 2012) disait:
Pour ma part, c'est le nom d'un personnage d'un bouquin, de Barjavel, que j'avais beaucoup aimé... La nuit des temps (ca remonte a fort longtemps maintenant )
Ah ouais j'ai adoré ce bouquin aussi dans ma jeunesse
plastimou ( 6 sept. 2012) disait:
perso pour moi, j'étais gosse, et j'adorais faire cramer mes gommes sur ma lampe de bureau ultra chaude qui fonctionnait avec une vieille ampoule thermique! après je faisait des sculptures et je kiffais ma race.....
inscrit le 23/03/08
1431 messages