Si tu n'a pas de quoi rouler autour de chez toi, le street ca va 5 minutes donc tu peux vite laché l'affaire
la.pelleteuse (29 janv. 2013) disait:
Il n'y aurait que des ex-trialiste?
jetrouvepasdepseudo (29 janv. 2013) disait:
Non t'inquiète pas tu seras pas mal vu parce que tu es débutant, c'est comme ici il suffit juste de pas flooder et faire une recherche avant de poster un nouveau sujet
la.pelleteuse (29 janv. 2013) disait:
jetrouvepasdepseudo (29 janv. 2013) disait:
Non t'inquiète pas tu seras pas mal vu parce que tu es débutant, c'est comme ici il suffit juste de pas flooder et faire une recherche avant de poster un nouveau sujet
Je sais bien qu'ils vont pas mettre du poisson pourri dans ma boite aux lettres
la.pelleteuse (29 janv. 2013) disait:
mMis si il y en a qui savent comment ça se fait que sur les videos les mecs atterissent sur une bordure et on la jante qui traverse carrément le pneu et pourtant ils pincent pas je serais curieux de le savoir.
Salut à tous.
J'ai relu ce sujet depuis le début.
Je me présente rapidement,Melwin, Grenoblois, et co Fondateur de www.RushWay.fr ( le site cité en début de post )
Je me permet de venir mettre mon grain de selle pour corriger quelques bêtises qui ont été dites.
- L’équilibre. Même si ce n'est pas sorcier a comprendre, croyez moi que c'est l'une des techniques les plus difficiles a maitriser parfaitement ! Tenir comme un sagouin sans mettre de pied au sol est une chose, mais resté equilibré sans se fatiguer en est une autre. Et 'en parlons pas quand on se trouve sur un rocher ou une surface non plane ...
Pour l'histoire des chambres a air qui pince :
Gonfler beaucoup ne change rien voir empire.
Mettre des chambre a air renforcé est inutile car : Cher, extrêmement lourd, et pas si efficace, on fini toujours par crever. Le meilleur amie du trialiste est Decath*** où les chambres a air sont le moins cher.
La différence se fait plus sur les pneu. Avec des flanc trop fin, les pincement sont récurent. Mais on peut trouver de bons pneu pas trop lourd et "increvable".
Les trous dans les jantes ne sont quand à eux absolument as là pour laisser de la place à la chambre a aire mais seulement pour gratter un maximum de poids.
Et dernier petit point , pour Mr MacAskill on parle plutot de "street/trial" que de trial freestyle.
Bon ride à tous
Melwin
www.RushWay.fr" target="_blank" rel="noopener nofollow">RushWay
En pneus, j'avais les Koxx moi.
www.k-124.com
Pour ton déplacement arrière, il faut aussi donner une impulsion avec ton bassin et faire légèrement tourner ton guidon en meme temps.
jetrouvepasdepseudo (31 janv. 2013) disait:
Tu tournes le guidon de côté et tu te jettes sur ton poignet qui est à l'extérieur. Lève pas trop haut la roue pour éviter de perdre l'équilibre aussi
jetrouvepasdepseudo (31 janv. 2013) disait:
oui tu mets ton poids dessus en faisant décoller la roue arrière, mais il faut que la roue avant soit de côté, fin c'est assez dur à expliquer comme ça, c'est mieux quand on est face à face
inscrit le 07/01/12
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