De retour!
Alors après 2 mois et des poussières je trouve que j'ai bien progressé! Je tiens indéfiniment en surplace dans une légère pente en faisant des va-et-viens de... allez, 3/4 cm mais aubout de 30 secondes ça me soule alors je me déplace en crabe de 10 "pas" maxi, je pivote la roue arrière d'environ 120/140°, j'arrive parfois à rouler 2m en marche arrière, je lève ma roue avant comme je veux et arrive à la poser (presque) où je veux et plein de trucs qui m'éclatent grave.
En fait l'entrainement est pas si chiant que ça, il suffit d'y aller progressivement et de pas tenter des trucs impossibles dès le début.
Jai posé une fourche de xc réduite à 50mm de débattement et gonflée à 200 psi parce que de taper la roue avant pendant 2 heures c'est quand même fatigant. Quand j'aurais les poignets plus puissant (je ne suis pas adepte de l'onanisme pour tout dire
) je remettrais la rigide.
Et ce qui est vraiment génial c'est que contrairement à la DH je peux rider juste une heure en sortant du taf. Et aller acheter le pain est devenu un grand moment de bonheur.
inscrit le 16/09/10
4809 messages