Ok pas de problème je commence mon test du knolly !
la.pelleteuse (27 mars 2013) disait:
On en est que les administrateurs n'ont pas montré signe de vie, qu'ils ont promis une MAJ pour avril. Des fois je voudrais être un hacker ou un truc dans le genre pour faire moi-même les MAJ.
26in nous vend du rêve dans un emballage pourri avec le mode d'emploi en mandarin.
Des fois je voudrais être un hacker ou un truc dans le genre pour faire moi-même les MAJ.
26in nous vend du rêve dans un emballage pourri avec le mode d'emploi en mandarin.
paikan (28 mars 2013) disait:ouais ouais monsieur j ai reponse a tout...et sur tablette ou sous mac hein, comment tu fais???
Des fois je voudrais être un hacker ou un truc dans le genre pour faire moi-même les MAJ.
Commence par monter ton site/forum...
fais en la promo, et apres on verra...
Pour voir si MAJ il y a eu sur certains criteres, faut purger le cache du navigateur : CTRL + F5
duffman (28 mars 2013) disait:
paikan (28 mars 2013) disait:ouais ouais monsieur j ai reponse a tout...et sur tablette ou sous mac hein, comment tu fais???
Pour voir si MAJ il y a eu sur certains criteres, faut purger le cache du navigateur : CTRL + F5
meuric (28 mars 2013) disait:
Y'a des trucs que je pige pas trop... Les mecs ça vous handicape à ce point là tous ces petits soucis qu'il peut y avoir sur un site?!
Enfin je veux dire, à vous lire on croirait que vous vivez devant votre écran de pc/smartphone!
Certain vont jusqu’à dire qu'ils se sentent pris pour des cons etc! Mais attendez les mecs, vous payez pour venir sur ce site raconter votre vie? Il ne me semble pas.
Le seul reproche que je pourrais faire sur ce forum, c'est que les modos n'ont pas assez de pouvoirs (avertos, bannissement etc).
Mais de là à faire une "révolution" contre 26in... Prenez du recul, c'est ridicule.
Il y a un sujet qui s’appelle "Amélioration de 26in", ça aurait peut-être été plus judicieux de continuer dessus pour les indisposés...
paikan (28 mars 2013) disait:
arctik (28 mars 2013) disait:
meuric (28 mars 2013) disait:
Y'a des trucs que je pige pas trop... Les mecs ça vous handicape à ce point là tous ces petits soucis qu'il peut y avoir sur un site?!
Enfin je veux dire, à vous lire on croirait que vous vivez devant votre écran de pc/smartphone!
Certain vont jusqu’à dire qu'ils se sentent pris pour des cons etc! Mais attendez les mecs, vous payez pour venir sur ce site raconter votre vie? Il ne me semble pas.
Le seul reproche que je pourrais faire sur ce forum, c'est que les modos n'ont pas assez de pouvoirs (avertos, bannissement etc).
Mais de là à faire une "révolution" contre 26in... Prenez du recul, c'est ridicule.
Il y a un sujet qui s’appelle "Amélioration de 26in", ça aurait peut-être été plus judicieux de continuer dessus pour les indisposés...
a partie du momment ou ils ont 35000 utilisateurs , qu'ils sont rémunérés par des marques pour nous afficher des pubs , qu'ils touchent de l'argent en nous passant des pub à la con sur les vidéos et que dérriére ils sont pas foutus de nous mettre un systéme de messagerie cohérent et encore moins de nous tenir au courant la OUI on te prend pour un con.
c'est votre boulot sa les ars faut pas inverser les rôles. nous on est la pour rien dire quand c'est bien et gueuler quand sa va pas , de consommateurs de base en somme.
la.pelleteuse (28 mars 2013) disait:modifier mon dernier message. Même en purgeant chaque page.
Paikan: quand je disais "vendre du rêve" c'était un compliment (les videos, les photos, les articles sont là pour ça), en gros le fond est bon. L'emballage pourri c'est la forme qui n'y est pas et le mode d'emploi en mandarin c'est qu'on est au courant de rien.
Ta réponse me semble hors de propos car effectivement je n'ai pas monté de forum car je sais que je n'ai pas les moyen humains et financiers pour le faire et encore moins pour l'entretenir.
Par contre quand je travaille je fais toujours de mon mieux pour la satisfaction des "clients", j'ai 3 vtt sur mon balcon que j'ai méticuleusement monté de mes mains, j'ai commencé le trial qui me demande de l'acharnement pour améliorer mes techniques.
Tu vois ce que je veux dire? Je pense honnêtement que quand on fait quelque chose c'est un devoir de le faire bien pour le respect de tous et encore plus pour le respect de soi-même. Si ce n'est pas le cas alors il y a un problême qui doit être résolu. C'est ma façon de voir les choses en tout cas.
Et peut-être que je râle beaucoup mais ça nous permet de savoir quand seront les prochaines MAJ et comment les rendres effectives. C'était un objectif et faire le chieur a permis de l'atteindre. CQFD
c'est votre boulot sa les ars faut pas inverser les rôles. nous on est la pour rien dire quand c'est bien et gueuler quand sa va pas , de consommateurs de base en somme.
inscrit le 18/10/11
6361 messages