pierrotmacholvy (20 mars 2013) disait:
Salut, j'approuve à 100% la démarche moi, ça fait longtemps qu'on nous prend pour des connards je trouve!!! Après si 26in souhaite rester dans la cour des petits (pas comme pinkbike quoi alors que ca pourrait être presque pareil...), le site 26in fait GUIGNOL et c'est dommage! Le contenu c'est un peu mieux qu'avant même si ça reste vraiment du copier collé pinkbike (avec du retard et de bien moins bonne qualité...) mais bon hein...
Bref,
Je rajoute un petit bug oublié :
Quand on poste une petite annonce, il manque des marques, en l'occurrence il manquait la marque de mon VTT, marque très peu connu : SPECIALIZED (ça vous parle?) Bref vraiment un travail de guignol... Il serait fort agréable qu'ils fassent une copie bête et méchante des marques de la liste de Vélovert...
Et sinon le truc de pas pouvoir commenter les stations me rend totalement fou depuis super longtemps!!! Et j'avais contacté après de grande difficulté pour avoir un mail pour le signaler, sans réponse...
Bref, 26in ça pourrait être bien avec un tout petit peu de professionnalisme, je vais faire un constat, qui va déranger et je vais me faire lynché mais tanpis : La rédaction et l'équipe 26in sont fort pour profiter de leur notoriété et avoir accès au test bike, etc... Pour allé rider et nous faire baver sur FB avec leur vie de rêve mais pour construire et maintenir le site à flot y'a PLUS PERSONNE!!! En gros ils prennent que le coté fun de leur job et aiment pas bosser je trouve.
Voilà, voilà!!! Je vais me faire massacrer mais j'aime ça alors allez y
du calme fiston ! c'est dit franchement mais sur le fond c'est toi qui a raison.
inscrit le 06/11/11
2293 messages