vadoor ( 2 mai 2014) disait:
Nic_lestreeteur ( 2 mai 2014) disait:
boarf.. tu met de côté pdt 2ans avec des taff d'étudiant et ça grimpe vite hein
.1300€ x2 en juillet, + à peu près 350€/mois en tant que livreur de pizza seulement 3 soirs par semaine..c'est jouable
Le plus dur c'est comme dit plus haut, avoir les couilles de tout lacher pour partir
Hehehehe oui maiiiiis non !
Paye l'assurance, ton telephone, ton essence, les clopes le chichon, l'alcool, les sorties, ton loyer tout sa.
Tu verras que se que tu dis sa n'as pas de sens
Et si t'est encore chez tes parents, et que tu fais vraiment comme tu dis, j'ai une question qui me tarabuste.....As tu une vie en dehors des cours et du vélo ?
je vois pas en quoi taffer en juillet/aout pdt la semaine + 3 soirées/semaine ( 18h/22h30) c'est impossible
, et encore moins pourquoi j'aurais pas de vie
.
Le vélo j'en fais pas 3x semaines non plus hein...et rien qu'en cigarette ça te fait 500€ de côté en un an si tu arrête de fumer
( 10€/semaine ).
Maintenant si tu as ton loyer et que tu es encore aux études, je comprends que ça freine un peu.
Mais bon tout est une question de choix
, je bois pas, je fume pas (si si je sors quand même ^^), je ne pars pas en vacances l'été, très peu de petits weekend détente (genre 2 cette année) -> ça m'a permis de m'acheter mes skis/bottines, mon cadre vélo et de partir au ski en février
. 1000€ le matos ski, 1200 le cadre, 800€ le ski, ça fait déjà pas mal tout ça payé par les jobs d'étudiant
Je maintien quand même que Plasti est un couillu d'avoir tout laché
et que c'est ça le plus dans un premier temps.
inscrit le 06/04/09
6961 messages