"rom73" disait:T'auras bien l'occasion de me rendre la pareilMerci je dois prendre sa pour un compliment !
"dr_house" disait:Mais se qui me tue c'est que je passe TOUS au lac blanc sauf se road gap que je fais en 2010, je progrsse super vite et le bike sa me réussi nan les seul qui son sensé soutenir te pète les boules .."oliflip" disait:t'aurais commencé sur un 6.3 comme moi t'aurais plus fait la gueule"Al3Xx" disait:Te plains pas, t'as deja quelque chose de potable pour roulerJoyeu noël tous le monde ... A part moi qui est entrain de me sortir les intestin par les troue de nez ..Pas asser de thune pour mon ts je vais décidément attendre encore avec mon semi ..
"dr_house" disait:J'ai commencé sur un topbike ops:"oliflip" disait:t'aurais commencé sur un 6.3 comme moi t'aurais plus fait la gueule"Al3Xx" disait:Te plains pas, t'as deja quelque chose de potable pour roulerJoyeu noël tous le monde ... A part moi qui est entrain de me sortir les intestin par les troue de nez ..Pas asser de thune pour mon ts je vais décidément attendre encore avec mon semi ..
"oliflip" disait:Une blague de merde les mecs! Que font deux scampis ensemble? Ils font du SCAMPING
"dr_house" disait:Moi : Explor 24" --> SCOTT YZ4 --> TREK Jack 2 --> SPACIALIZED BigHit 2 --> TREK Session 88moi ca fait ca : 20''-->24''-->dkt 6.3-->cannondale prophet--> peut être intense uzzi
"cuicuirider" disait:CopaiiiinLE topic a flood :content:
inscrit le 21/09/08
6544 messages