JOYEUX NOEL LES RIDER !!!!
QUE LE DIEU DU MTB VOUS BENISSES !!!
QUE VOS BIKES TIENNENT ENCIRE L'ANNEE 2010
a l'attention des modos :veuillé fermer ce post si il ne vous plait pas
"oliflip" disait:Bah pourquoi pas ... un 2eme V10 peut-etre ?? qui sait"stips" disait:Eux je me demande bien ce que pourra être leur cadeau de Noel... UN HELICO peut êtreSalut bon Noel à tout les gars du fofo (meme à maykone et jusdpomme :p )
"zwav65" disait:trop mec sinon désolé pour le bug des fesses du boucJoyeux noyël à touuuuuuuuuuuuuuus!!!!! moi, je dis "heureux les simples d'esprit, le royaume de Dieu leur appartient..." comme on dit, il y a de gros propriétaires^^
"dr_house" disait:yes pas grave, joyeux noël a toi m'sieur sans cadeaux^^"zwav65" disait:trop mec sinon désolé pour le bug des fesses du boucJoyeux noyël à touuuuuuuuuuuuuuus!!!!! moi, je dis "heureux les simples d'esprit, le royaume de Dieu leur appartient..." comme on dit, il y a de gros propriétaires^^
"Al3Xx" disait:Te plains pas, t'as deja quelque chose de potable pour roulerJoyeu noël tous le monde ... A part moi qui est entrain de me sortir les intestin par les troue de nez ..Pas asser de thune pour mon ts je vais décidément attendre encore avec mon semi ..
"oliflip" disait:t'aurais commencé sur un 6.3 comme moi t'aurais plus fait la gueule"Al3Xx" disait:Te plains pas, t'as deja quelque chose de potable pour roulerJoyeu noël tous le monde ... A part moi qui est entrain de me sortir les intestin par les troue de nez ..Pas asser de thune pour mon ts je vais décidément attendre encore avec mon semi ..
"rom73" disait:Ta mère vient de passer? [size=9]j'déconne, hein![/size]Ahahah les gros ya de la Salope sur TF1 !
inscrit le 26/10/09
479 messages