Tu ressemble à Blacksad avec ton imper, Razgrid
"26in.fr" disait:OUI, s'il vous plait, évitons sur ce fil d'enchainer les discussions non liées DIRECTEMENT au sujet (=photo + analyse/évaluation)! ça serait dommage que dans 3 semaines, le post fasse 42 pages... Merci de votre compréhension...ça évite des discussions sans fin et pas très intéressantes...
"berlioz78" disait:Tout le monde a sa chance, et ma photo n'as rien d'éliminatoire pour les autres!! =/ ps: c'est du 100% autoportrait, réalisé avec trépied (j'en ai bien chié d'ailleurs...)Bon, bah on peut passer au 3ème thème maintenant qu'on a le vainqueur de l'autoportrait -___-'
"canard33" disait:Lol si il le faut j y trouve des defauts :p ( propos ironique)"berlioz78" disait:Tout le monde a sa chance, et ma photo n'as rien d'éliminatoire pour les autres!! =/ ps: c'est du 100% autoportrait, réalisé avec trépied (j'en ai bien chié d'ailleurs...)Bon, bah on peut passer au 3ème thème maintenant qu'on a le vainqueur de l'autoportrait -___-'
"paikan" disait:faut donc te demener pour gagner ce sujet, comme ca libre a toi d imposer ton sujet favorimanque d'inspi moi sur ce sujet (pour ca que JE prends les photos des autres ) par contre, j'ai une petite idée sur un autre sujet...a traiter sous peu
"Pitrouille" disait:ben moi aussi... c est pour ca que j ai pas fait u autoportrait"tout simple".... RIp j aime vraiment bien j avais deja vu ce genre de photo...je pense que je vais en faire une d ici peu, habillé version vtt avec le reflet version skiJe trouve le sujet quand même assez chaud. Enfin, moi après, c'est vrai que le portrait, c'est loin d'être ma spécialité, pas assez naturel et sincère à mon goût. trop artificiel, trop humain, quoi! bah je vais quand même essayer de prendre quelques clichés dès que j'ai fini mes partiels!
"razgriz65" disait:J'y ajouterai la créativité, l'imaginaire, le comique...ah c est autoportrait au sens large, couleur ou pas, hdr ou pas, serieux ou en situation plus ou moins grotesque(comme moi) bref, on juge la qualité de la photo et le rendu general de la photo.... enfin du moins c est ce que j en pense
inscrit le 12/04/07
1214 messages