"razgriz65" disait:plus on est de fou plus on ritbon j ai failli pour le 1er theme...manque cruel de temps en attente du 2eme sujet...
"paikan" disait:Bah, c'est dommage, c'est qd meme mieux de commencer dès janvier... comme ça on aura les 12 photos primées à la fin de l'année! On peut toujours lancer le thème dès maintenant (@nt., que fais-tu ???)et continuer de discuter sur le "réglement", non?...je vous propose de "commencer" le prochain debut fevrier histoire d'affiner un peu le reglement et modalités
"Nitrous52" disait:allez, roule, on lance le 2eme maintenant, et on peaufine le reglement en meme temps donc : autoportrait"paikan" disait:Bah, c'est dommage, c'est qd meme mieux de commencer dès janvier... comme ça on aura les 12 photos primées à la fin de l'année! On peut toujours lancer le thème dès maintenant (@nt., que fais-tu ???)et continuer de discuter sur le "réglement", non?...je vous propose de "commencer" le prochain debut fevrier histoire d'affiner un peu le reglement et modalités
"canard33" disait:beau garçon avec ça...les plumes sont ailleurs
"paikan" disait:Je suis d'accord avec toi. Bonne gestion des couleurs. HS : il faudrait que tu essaye de la passé en Low-key (B&W) ca pourrait donner un truc bien sympa. Sature le blanc et mets tes noir en noir profond.deja vue ailleurs aussi (FB) et je reitere, j'aime beaucoup le traitement ! Vraiment reussie !
"berlioz78" disait:Vu comme ça ^^ Faut avouer aussi qu'elle est particulièrement réussieBon, bah on peut passer au 3ème thème maintenant qu'on a le vainqueur de l'autoportrait -___-'
"berlioz78" disait:bah deja avant de le dire vainqueur attendons deja les autres photos, car toutes photos a son charme!Bon, bah on peut passer au 3ème thème maintenant qu'on a le vainqueur de l'autoportrait -___-'
inscrit le 02/03/09
265 messages