Un travelling veut pas dire avec un rail, il peut être très léger ou vertical. J'illustre malheureusement mes propos avec ma propre vidéo, mais pas le temps de trouver autre chose:
"Crix_^" disait:Oua tu réalise vraiment bien, il y a moyen que c'est toi le monteur du "film" ?Un travelling veut pas dire avec un rail, il peut être très léger ou vertical. J'illustre malheureusement mes propos avec ma propre vidéo, mais pas le temps de trouver autre chose:
"Chris73" disait:Y a pas que le montage que tu vas te faire soper. Euh ben j'avais proposé ma participation s'il vous manquait du monde mais si y a trop de monde c'est pas grave, je m'en remettraiMoi t'façon si je réussi à rouler et à me trouver une cam hd je fais mon montage en soper
"revoman" disait:je ne peut que plusoyéC'est bon j'ai la solution enfin je reprend des idées pour que ce soit homogène: il faut tout simplement que l'on envoi notre part montée et puis pas montée...au moins si le montage ne convient pas,qu'il est pas top ou qu'il ne colle pas du tout avec les parts qui se situent dans le film avant et après la part en question ba le monteur monte ca de facon a ce que ca colle à la perfection! Donc ne parlons plus de ce probleme qui est un faux probleme!
inscrit le 09/05/09
1207 messages