purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Tzig" disait:
Salut à vous ! J'ai accepté la proposition d'Al3Xx pour participer à cette vidéo. Pour info, vous trouverez mes vidéos sur Zapiks.fr en cherchant "Tzig", cela me présentera un minimum, du moins mon type de ride. Wala !
On te filme. Bon c'est moi qui t'as demander mais cest pas grave xD. on feras du tchou tchou et du solo mais plus de tchou tchou.
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Au temps pour moi :oops: Merci de m'avoir corrigé ^^ !
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
déja pour l'intro, on pourrais commencer par le nom du monteur en toute logique (ex: Alex's prod) ensuite se suit la présentation des riders, 5 secondes chacun ou on fait un truc a la con genre on shape un truc on fait la vaisselle ou on roule un joint (non les trucs illicites c'est mal...) pendant ce laps de temps le nom du rider apparait, puis au suivant. ensuite une fois que tous les riders sont présentés on fait apparaitre le titre de la vidéo (26 in movie tour ou je ne sais quoi...) puis commence la vidéo, avec une petite partie d'intro pour dire le nom du rider qui va....................... Rider (héhé la surprise), ainsi que le spot ou il ride. icon_twisted.gif ensuite la part de ride et au suivant, plan tout con mais efficace... donc je rajouterais sur mon plan le fait que l'on passe d'une discipline a une autre aléatoirement parce que franchement, fragmenter en 3 parties c'est pourri... et puis chacun de nous envoi une petite part (la meilleur) de sa vidéo pour faire saliver le public avec un teaser!
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages

si jamais il vous faut un rider FR j suis dispo. quelques vidéos déjà réalisées: crix.pinkbike.com Les autres dans les autres channel, j vous laisse chercher.

Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Tout à fait il vaut mieux faire rider par rider. 1) c'est beaucoup plus simple pour celui qui va faire le montage ! 2) On met le nom une fois et on a pas a le mettre à chaque fois que le rideur ou la rideuse apparait. 3) Si y'en a qui roulent dans plusieurs discipline on peut voir "sa polyvalence". Je finirai sur une note philosophique : "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? "
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Le top c'est on fai une intro on marque le titre et on met les pseudo des rideur A LA FIN .. Comme sa je demande a chaque fois les vidéos par exemple je fais tzig envoiet'es vid's stp je les mets, puis je demande à un slopeu' de me les donner puis je l'ai mets etc .. Vous voyez comment je veux dire ? Puis a la fin Rideur: -.. -.. -.. ....... Merci à: -... -... -... ...... Comme sa sa serait bien car le but est de représenter le ride et pas de présenter le logiciel de montage ou etc .. Le montage en s'en fous presque l'éssentiel c'est les plans de filmes et les pratiques la duré fin la présentation du ride en france on va dire.. Je propose de rajouter du xc si sa vous dérange pas ?
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
NON NON surtout pas du XC!!!! C'est pas du VTT alternatif c'est autre chose...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
"revoman" disait:
NON NON surtout pas du XC!!!! C'est pas du VTT alternatif c'est autre chose...
Bah pourquoi pas ? Je ne suis pas fan non plus de cross mais on peut faire des images sympa, la preuve :
En tout cas, on vous suit avec attention ! :-)
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
ca casse le rythme je trouve et c'est pas le sujet
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Ok, ok c'était juste une proposition, sinon je repropose pour le filme: Le top c'est on fai une intro on marque le titre et on met les pseudo des rideur A LA FIN .. Comme sa je demande a chaque fois les vidéos par exemple je fais tzig envoiet'es vid's stp je les mets, puis je demande à un slopeu' de me les donner puis je l'ai mets etc .. Vous voyez comment je veux dire ? Puis a la fin Rideur: -.. -.. -.. ....... Merci à: -... -... -... ...... Comme sa sa serait bien car le but est de représenter le ride et pas de présenter le logiciel de montage ou etc .. Le montage en s'en fous presque l'éssentiel c'est les plans de filmes et les pratiques la duré fin la présentation du ride en france on va dire..
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Ce qui ferai que le film serait cool serait surtout des plans recherchés par les riders! J'ai vu a la fnac des livres assez bien pour faire de bons plans et pour faire des films...
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Prenon exemple sur notre fameux stanus ! :D Sinon moi je suis en pleine frabrication d'une tirolinne motorisé ! Je vais la refaire parce que mon ancienne c'est explosé contre l'arbre :lol: Donc je ferais une nouvelle un peu mieu avec des détailles de la fabrication artisanmerde :lol:
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
elle s'est explosé contre l'arbre?? :lol:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Oui ùais la caméra n'a rien :D C'est juste que vu quelle accélère et des quelle arrive à l'aure arbre et ba j'ia pas mis la mousse au bout et bouum.. :oops:
matotex28
matotex28

inscrit le 13/08/08
311 messages
Y en a qui participent au film qui pourraient m'envoyer 2 ou 3 petits "passage" de leur video style 10 sec maxi mais leur plus beau passage ! Il m'en faudrait en DIRT , DH et FR c'est juste pour que je m'entrainer a faire des montage ( montage d'un teaser pour fin Decembre ;) ) Si oui envoyez a : Matotex28@orange.fr
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
bon je viens de comander ma camera sony hdr HC9 gloops ça fait bizar de voire partir tout ses petites economie fruit de dure labeur... bref ça va chier plus qu'a finaliser le spot et on comence à s'entrainé puis moteur action ça tourne :twisted: :twisted:
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
"matotex28" disait:
Y en a qui participent au film qui pourraient m'envoyer 2 ou 3 petits "passage" de leur video style 10 sec maxi mais leur plus beau passage ! Il m'en faudrait en DIRT , DH et FR c'est juste pour que je m'entrainer a faire des montage ( montage d'un teaser pour fin Decembre ;) ) Si oui envoyez a : Matotex28@orange.fr
Perso j'aurai bien voulu mais j'ai aucune vidéo que j'ai filmé et oui c'est vrai... ca fait que depuis mars que je ride et j'ai juste une vidéo de moi en flip mais en bac a mousse(je préfère montrer lors du film le flip sur le dur),une autre sur une passerelle et un 360 que j'avai foiré lors de la derniere session mais il faisait nuit et j'avai tellement mal que j'ai pas voulu refilmer! Voila vous savez tout^^
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
yeeaa niquel 8) Tu metteras des tof's !!
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Ba oé En faite mo iet purerider on va cheter une voiture de supermarché nikko, et mettre le cervo moteur recpteur etc à la tyrolienne.. Moi et purerider, anciens modélistes nous savons comment faire !
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Moi j'ai une voiture thermique avec des cervo Futaba qui traine a la cave je pense que je vais me fabriquer quelque chose aussi !
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Oé eu avec un moteur thermique ta tyrolienne va bien avancer !! :o Drag'tyrolienne !! 8)
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
eh eh hors sujet: j'ai aussi eut un traxxas revo... a vendre avec quelques options un e-maxx traxxas aussi...
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Moi aussi je vend un monster truk thunder tiger 2.5 a vendre avec radio et banc de démarrage !
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Euh les gars c'est pas eBay ici donc pas de sa ! Merci ! :lol:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
:lol: Oui bon en tous cas je te souhaite bonne chance pour ta tyrolienne thermique :lol: