Nan surtout pas au gouvernement xD .
On a dit sa reste petit car il faut pas que cela devienne énorme..
"the_rider_68" disait:Oui toi tu peux venir pour le lac blanc dans la partie lac blanc ! Rentre moi sur msn : vtt-68@hotmail.fr d'ailleur tous se qui veule m'entré sur msn qu'il me le dise et je les acceptes !Bonsoir, moi je suis vraiment intéresser par ce projet. J'habite le 68 ( village : LeBonhomme donc en gros juste le village du bikepark du lac blanc). Bref mon CV : Alors je roules que en dirt, je plaque flip sur double, 360, condor et un peu tout ce qui en suit. Voilà donc à voir, mais je suis vraiment partant pour le projet là. ++
"jeremy07310" disait:Il faudrat bientôt que tu édit ton premeir message et que l'on se mette d'accord sur els règles maintenant pour que ça ne devienne pas n'importe quoi !pour le temps de video je suis ok avec toi Al3Xx et pour toi the_rider_68 c'est ok
"revoman" disait:moi sa me vas par contre tu a oublier une discipline qu'on voit pas souvent dans les video le trial.Alors je propose les regles suivantes pour faire un petit film sympathique amateur! -représentation des disciplines:-fr,DH,dirt-slope par différents riders!pour le nombre je ne sais pas car 2 par discipline ca fait un peu opposition... -vidéo filmées de maintenant a septembre 2010!Monté sous forme de segment avec notre nom qui apparait au début du segment etc...Puis le réalisateur se débrouillera pour accorder le tout!(35 minutes environ ca me parait cool si on ne s'ennuie pas!) -Editer au cour du moi de septembre-début octobre au maximum je pense...
inscrit le 12/08/08
2258 messages