Peut être (c'est moi qui m'occupe du montage) mais pas sur car la vidéo sera (très) lourde donc pour l'envoie par mail s sera chaud, je la metterais sur viméo avant de la mettre sur zapiks.
"jeremy07310" disait:Life style c'est le style de vie (on sait jamais ^^). En gros filmer qq plans pas long ou on les voit gens qui nettoient leur vélo (et/ou réparent), qui chargent les vélos, qui discutent entre eux pour savoir quelle sera la meilleure trajectoire etc etc. Le but serait de montrer aussi tout l'aspect "préparatif" du vtt."rideuse67" disait:rouler en groupe c'est une bonne idee mais je pige pas se que tu veut dire par "life style"Le must sinon c'est d'avoir des clips avec deux trois riders qui roulent sur le même spot. Comme ça les gens verront aussi que le vtt ça ne se passe pas en solo. Faut montrer aussi quelles images de "shapping" (si on peut appeler ça comme ça) et de life style.
"revoman" disait:bin pour le moment pas trop mais quand y aura plus de monde faudra les regarder de plus pres et les comparrer avec les autresJuste une question: vous regardez un peu les points positifs des riders ou c'est à celui qui se propose?? Bon aller a+ je vais au dodo!
"Chris73" disait:Je maitrise adobe premier j'en suis dans l'apprentissage de after effect ^^ On va pas faire ça avec Movie maker !Et bé quel joyeux bordel ! Sinon AleXx et le montage chaud patate mdr, avec movie maker j'imagine ?
"rideuse67" disait:J'ai pinnacle studio ultimate édition .."Chris73" disait:Je maitrise adobe premier j'en suis dans l'apprentissage de after effect ^^ On va pas faire ça avec Movie maker !Et bé quel joyeux bordel ! Sinon AleXx et le montage chaud patate mdr, avec movie maker j'imagine ?
"kalim" disait:sa prendrais un temps enorme et un gros travailBen apres pourquoi ne pas le faire sous forme de "casting"? Ceux qui veulent envoient leur shoot, pui apres visionnage, vous choisissez ceux qui meritent leur part dans la video... Enfin moi j'dis ça, si ca peut aider...
Jm'inscrit en dh/freeride Mon CV ? Une peu barge....c'est tout Plus sérieusement j'ai un bon niveau sans vouloir me vanter ops: youtube.com vidéo de moi qu'a plus d'un an (avec même certain passages qui datent de 2007 ) et que donc le niveau a augmenter
"vadoor" disait:t'es inscritJm'inscrit en dh/freeride Mon CV ? Une peu barge....c'est tout Plus sérieusement j'ai un bon niveau sans vouloir me vanter ops: youtube.com vidéo de moi qu'a plus d'un an (avec même certain passages qui datent de 2007 ) et que donc le niveau a augmenter
"King_Dirt" disait:c'est ok pour toiToujours moyen de s'inscrire ? si oui, je veux bien sinon, bah tant pis ps: je roule en dirt/slope
"jeremy07310" disait:youpiii Faut les vidéos pour quand ?"vadoor" disait:t'es inscritJm'inscrit en dh/freeride Mon CV ? Une peu barge....c'est tout Plus sérieusement j'ai un bon niveau sans vouloir me vanter ops: youtube.com vidéo de moi qu'a plus d'un an (avec même certain passages qui datent de 2007 ) et que donc le niveau a augmenter
inscrit le 12/08/08
2258 messages