Eet niks no-life maintenant je joue plus je riide
"Kona.shred.67" disait:dans le sens ou, sans relancer de débat, le monde du vtt est un monde de personnes aisées. Quand je vois des gens qui ont des supreme DH sous le sapin, et que je remarque que le revenu mensuel moyen d'un français c'est 1500euros... hier soir en rentrant chez moi, j'ai croisé dans la rue 3 sans abris, allongé sur un matela dégueu, tous défoncé, emmitouflé dans des vétement troués, et je me voyais en train d'aller rejoindre ma famille pour déguster de bon petits plats au chaud, tout en recevant quelques heures plus tard de jolis cheques. J'était comme un con devant eux...presque envie de chialer face a la misère du monde. je leur ai filé le billet de 50e qui aurait du me servir a m'acheter mon cadeau. bref...fin du débat inutile, alors qui a reçu un iron horse complet ou un yeti 303Dh cette année?"canard33" disait:^^ Dans quel sens faut le prendre?on est quand même dans un autre monde ici...
"canard33" disait:Quand je vois des SDF, je me dit que je serais peut etre aussi démuni dans 10 ou 15 ans, ça fait peur. Puis après quand t'as perdu ta dignité, il ne te reste plus grand chose. Bref, on pourrait en écrire des livres et des livres.."Kona.shred.67" disait:dans le sens ou, sans relancer de débat, le monde du vtt est un monde de personnes aisées. Quand je vois des gens qui ont des supreme DH sous le sapin, et que je remarque que le revenu mensuel moyen d'un français c'est 1500euros... hier soir en rentrant chez moi, j'ai croisé dans la rue 3 sans abris, allongé sur un matela dégueu, tous défoncé, emmitouflé dans des vétement troués, et je me voyais en train d'aller rejoindre ma famille pour déguster de bon petits plats au chaud, tout en recevant quelques heures plus tard de jolis cheques. J'était comme un con devant eux...presque envie de chialer face a la misère du monde. je leur ai filé le billet de 50e qui aurait du me servir a m'acheter mon cadeau. bref...fin du débat inutile, alors qui a reçu un iron horse complet ou un yeti 303Dh cette année?"canard33" disait:^^ Dans quel sens faut le prendre?on est quand même dans un autre monde ici...
"surfer63" disait:En même temps, quand tu donne du fric ils achètent des cigarettes ou de l'alcool. Faut donner direct a bouffer, au moins, tu sais qu'ils vont manger et tu sais aussi que ton fric ira pas pour cigarettes, alcool..."canard33" disait:Quand je vois des SDF, je me dit que je serais peut etre aussi démuni dans 10 ou 15 ans, ça fait peur. Puis après quand t'as perdu ta dignité, il ne te reste plus grand chose. Bref, on pourrait en écrire des livres et des livres.."Kona.shred.67" disait:dans le sens ou, sans relancer de débat, le monde du vtt est un monde de personnes aisées. Quand je vois des gens qui ont des supreme DH sous le sapin, et que je remarque que le revenu mensuel moyen d'un français c'est 1500euros... hier soir en rentrant chez moi, j'ai croisé dans la rue 3 sans abris, allongé sur un matela dégueu, tous défoncé, emmitouflé dans des vétement troués, et je me voyais en train d'aller rejoindre ma famille pour déguster de bon petits plats au chaud, tout en recevant quelques heures plus tard de jolis cheques. J'était comme un con devant eux...presque envie de chialer face a la misère du monde. je leur ai filé le billet de 50e qui aurait du me servir a m'acheter mon cadeau. bref...fin du débat inutile, alors qui a reçu un iron horse complet ou un yeti 303Dh cette année?"canard33" disait:^^ Dans quel sens faut le prendre?on est quand même dans un autre monde ici...
"surfer63" disait:l'alcool réchauffe car elle dilate les vaiseau sanguins qui se sont refermé mais pourquoi donc ils se sont refermés? pour gardé les organes vitaux au chaud alors oui ta moin froid aux mains et au pieds mais c'est tres mauvais pour le reste du corps l'alcool donne l'impression de réchauffé mais en aucun cas ça réchauffe....Au début je pensais comme toi, mais après réflexion, je me suis dit que l'alcool était certainement le truc qui te réchauffait le mieux pour pas cher! Seulement c'est pas la meilleure des solutions, mais quand on a que ça
"rideuse67" disait:6.0 Sisiiii !!!
inscrit le 02/02/08
619 messages