Ah ! Grande **** ... Coquin !
"razgriz65" disait:Au moins on est sur que c'est TA sonnette et qu'il n'y pas deux vélos qui ont la même sonnettemoi un de mes meilleurs potes m a offert une funky sonnette.... je plains les pauvres qui ont recu une 66rc3 ou un casque troy lee a nowel..... http://img46.imageshack.us/img46/2844/dsc1489c.jpg
"Pollock" disait:grand pied grande chaussureAh ! Grande **** ... Coquin !
"backdoor63" disait:non moi aussi je les ouvrent demain j'vais pas dormir bullpitman +1 pour big up au papa noelJoyeux Noel!!! Par contre, j'ai l'impression que je suis le seul à le faire demain Noel, tous ceux que je connaissent ouvrent les cadeaux ce soir. Vous aussi?
"backdoor63" disait:Moi c'est se soir et demain.Joyeux Noel!!! Par contre, j'ai l'impression que je suis le seul à le faire demain Noel, tous ceux que je connaissent ouvrent les cadeaux ce soir. Vous aussi?
"rom73" disait:Toi aussi tu convertis direct en matosAllez une petite enveloppe viens d'arrivé dans mes mains : 70€ = 1 Tige De Selle THOMSON Elite !
"backdoor63" disait:Ah bah oue direct ! ^^"rom73" disait:Toi aussi tu convertis direct en matosAllez une petite enveloppe viens d'arrivé dans mes mains : 70€ = 1 Tige De Selle THOMSON Elite !
inscrit le 08/07/09
140 messages