Kiki23600 (22 mai) disait:
Mais yt ont une image de marque qui c'est développée a vitesse grand v grace a leurs coureurs, avec gwin qui roule pour eux sa passe pas inaperçu et a partir de la les gens prennent des yt, et puis yt est surtout présent sur internet, une communication enorme comme commencal. Tu peux le vomparer a un youtubeur super actif qui sors une video tout les jours et un youtubeur qui sort une video une fois tout les 3 mois, il sera bien moins connu
Young talents industries existe depuis 2006. Bien avant Gwin, il y a eu Lacondeguy en 2012 qui a popularisé la marque par sa classe et par sa victoire à la Rampage ou Cameron ZINK qui roulait sur Yt et qui distribuait la marque en Amérique du Nord.
Parmi les premiers en vente directe, avec un site très bien fait dans chaque langue, des produits de qualité par des riders pour des riders, et un esprit uniques gravity et Freeride au début, Yti est largement diffusé en terme de vente.
Rien à voir avec Youtube.
inscrit le 24/11/14
838 messages