Salut,
Je viens a peine de finir de voir le dernier film de freeride entertainment, dust & bones, que j'ai regardé sur vimeo, et j'en suis bien déçu...
Pour leur dernier film je m'attendais a quelque chose de vraiment bon, qu'ils sortiraient en beauté, et finalement c'est le plus mauvais de la serie NWD, malgrès un teaser qui annoncait du bon !
En voyant ce film, je me dit qu'ils font bien d'areter sur ca et pas faire un énieme mauvais film.
Non seulement c'est pas super bien filmé (les plans en hélico c'est marrant 5 minutes mais ça gave et ça bouge bcp), mais en plus, le peu de prises faites sont moyennes: par exemple le spot que ride Semenuk de haut en bas est certainement le meilleur spot qu'ils jamais shapé, mais la façon dont c'est filmé le rend pas bien, on voit casiment rien des sauts et leur tailles...
Je retiens quand meme le segment de Bearclaw qui dechire, celui de Semenuk aussi malgrès que ca soit vraiment pas bien filmé, Kurt Sorge est le 3eme et dernier rider dont j'ai aimé le segment.
Apres, peut-etre que le fait de ne pas voir le film en HD joue un peu, mais quand je voit le segment de Gee je me demande pourquoi ils l'ont fait, il est nul a ch*er.
Le dernier segment est pas mal aussi, mais je pense que toute la thune qu'ils ont mis dans le paquebot, ils l'ont pas mis ailleur pour faire un film meilleur .
Perso j'ai pas du tout aimé, d'autanrt plus qu'on voit plus Bourdon qui avait le meilleur segment dans le 9, ni Gracia etc...
Bref, gros point négatif d'apres moi, j'espere qu'ils reviendront avec un meilleur concept avec lifecycles ou anthill (je sais plus lequel c'est )
Donnez vos impression,
Bye
inscrit le 06/04/09
1546 messages