C'est vrais que quand tu regarde les films, tu te dis... Moi aussi je veux rouler...
Et sinon comme films, ya les kranked qui sont pas mal aussi....
"riderdu03" disait:yes je l'ai téléchargé avant, YESNwd10 retiré de vimeo ...
nwd 10 sur mégavidéo megavideo.com
"nicko39" disait:tu l as vu ou?Enorme le segment de Bourdon!! Il m'a donné des frissons quand il tente ce 540 flatspin sur un énorme step down!!! Et pareil la chute, horrible, on le croit mort, il a morflé apparement!
pour voir Bourdon, je n ai que ca a dire => x-tremevideo.com la part avec le team Kona est sympa également.
"florent_f" disait:upUn lien pour la part de bourdon ?
"Chris73" disait:celle qui etait justement visible sur des sites et qui a ete retirer. elle déboite sévèreOuais faut acheter le dvd ou le téléchargement. J'ai réussi à avoir le film en qualité dvd avec les bonus et tout le reste et on comprends pourquoi bourdon n'a pas de part, sa chute sur un énorme 36 en down transfert glaçe le sang (il reste immobile face contre terre). Et pis les autres bonus valent le coup aussi. Enfin en qualité dvd nwd10 c'est autre chose quand même. Et comparé à kranked 8, nwd10 est de moins bonne qualité, il a plus de grosse actions et gros tricks alors que kranked 8 c'est plusde dh de freeride, de riding "normal" (le chapitre consacré au gagnant de la méga de l'alpes d'huez), un autre chapitre consacré à un handicapé de la vision qui roule en dh etc... et la dernière session (tchou tchou à quatre) vraiment belle.
moi pour bourdon j'ai trouvé sa nanana youtube.com je vous laisse le supense pour cliquer expres
"nicko39" disait:After effect fait des tours de magies que peu comprennent ^^et le début de la partie de Chase, avec la plateforme suspendue!! COmment ça été tournée? Parce que on voit pas de coupure, la caméra bouge, c'est nikel
"backdoor63" disait:ouep c'est ce que je me suis dit ce qui n'est pas impossible non plus parsque hunter et agy sont assez pote et surtout ils sont tout les deux de kamloopsSur la part à Agassiz, à la minute 12,47.Il fait un espèce de roadgap. Vous trouvez pas que ça ressemble à Season, Avec Matt hunter il me semble à Kamloops?
inscrit le 20/07/09
390 messages