killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/07/09
390 messages
C'est vrais que quand tu regarde les films, tu te dis... Moi aussi je veux rouler... Et sinon comme films, ya les kranked qui sont pas mal aussi....
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
"riderdu03" disait:
Nwd10 retiré de vimeo ... :x
yes je l'ai téléchargé avant, YES
flyeurboy
flyeurboy

inscrit le 14/01/09
318 messages

nwd 10 sur mégavidéo megavideo.com

stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
"victorrr_du_92" disait:
"riderdu03" disait:
Nwd10 retiré de vimeo ... :x
yes je l'ai téléchargé avant, YES
moi je compte bien l'acheter 8)
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Enorme le segment de Bourdon!! Il m'a donné des frissons quand il tente ce 540 flatspin sur un énorme step down!!! Et pareil la chute, horrible, on le croit mort, il a morflé apparement!
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"nicko39" disait:
Enorme le segment de Bourdon!! Il m'a donné des frissons quand il tente ce 540 flatspin sur un énorme step down!!! Et pareil la chute, horrible, on le croit mort, il a morflé apparement!
tu l as vu ou?
Ferrari
Ferrari

inscrit le 07/08/09
108 messages
La part à Bourdon est dans les bonus je crois. Vivement que j'achète le dvd.
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
oui d'ailleurs il y a pas mal de segments en plus dans les bonus
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
OH SHIT, abusé son segment a Bourdon ouais ! C'tengagement de crevard, je comprend pas pourquoi il est pas dans le film normal (pas dans les bonus quoi). Halucinant son flat spin, le 2eme s'est pas passé comme prévu visiblement ahah Bourdon rulzzz
florent_f
florent_f

inscrit le 11/09/08
159 messages
Un lien pour la part de bourdon ? :?
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages

pour voir Bourdon, je n ai que ca a dire => x-tremevideo.com la part avec le team Kona est sympa également.

tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"florent_f" disait:
Un lien pour la part de bourdon ? :?
up
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Ouais faut acheter le dvd ou le téléchargement. J'ai réussi à avoir le film en qualité dvd avec les bonus et tout le reste et on comprends pourquoi bourdon n'a pas de part, sa chute sur un énorme 36 en down transfert glaçe le sang (il reste immobile face contre terre). Et pis les autres bonus valent le coup aussi. Enfin en qualité dvd nwd10 c'est autre chose quand même. Et comparé à kranked 8, nwd10 est de moins bonne qualité, il a plus de grosse actions et gros tricks alors que kranked 8 c'est plusde dh de freeride, de riding "normal" (le chapitre consacré au gagnant de la méga de l'alpes d'huez), un autre chapitre consacré à un handicapé de la vision qui roule en dh etc... et la dernière session (tchou tchou à quatre) vraiment belle.
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
"Chris73" disait:
Ouais faut acheter le dvd ou le téléchargement. J'ai réussi à avoir le film en qualité dvd avec les bonus et tout le reste et on comprends pourquoi bourdon n'a pas de part, sa chute sur un énorme 36 en down transfert glaçe le sang (il reste immobile face contre terre). Et pis les autres bonus valent le coup aussi. Enfin en qualité dvd nwd10 c'est autre chose quand même. Et comparé à kranked 8, nwd10 est de moins bonne qualité, il a plus de grosse actions et gros tricks alors que kranked 8 c'est plusde dh de freeride, de riding "normal" (le chapitre consacré au gagnant de la méga de l'alpes d'huez), un autre chapitre consacré à un handicapé de la vision qui roule en dh etc... et la dernière session (tchou tchou à quatre) vraiment belle.
celle qui etait justement visible sur des sites et qui a ete retirer. elle déboite sévère
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis

moi pour bourdon j'ai trouvé sa nanana :lol: youtube.com je vous laisse le supense pour cliquer expres :twisted:

Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
putain quand on le voit immobile à terre ça fait froid dans le dos...
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Est-ce que quelqu'un a pu traduire ce qu'il a eu exactement au niveau physique?
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
la violence du choc c'est vraiment impressionnant ce qui est violant c'est quand tu le vois face contre terre descendre la colline les pieds en premier et surtout quand tu vois kurt sorge tenir la perf....
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
et le début de la partie de Chase, avec la plateforme suspendue!! COmment ça été tournée? Parce que on voit pas de coupure, la caméra bouge, c'est nikel
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 05/03/09
409 messages
pour la traduction, j'ai juste réussi a savoir qu'il a perdu connaissance, et qu'il a été emmené a l'hôpital, pour ce qu'il a vraiment je sais pas, dsl!
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"nicko39" disait:
et le début de la partie de Chase, avec la plateforme suspendue!! COmment ça été tournée? Parce que on voit pas de coupure, la caméra bouge, c'est nikel
After effect fait des tours de magies que peu comprennent ^^
greentourist
greentourist

inscrit le 02/11/08
168 messages
euh, se serait pas avec un écran bleu, je veux dire, ensuite ils remplacent quoi. Mais c'est bien original... Sinon je trouve qu'au niveau du filming en hélicoptère, sa galère un peu parfois
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Sur la part à Agassiz, à la minute 12,47.Il fait un espèce de roadgap. Vous trouvez pas que ça ressemble à Season, Avec Matt hunter il me semble à Kamloops?
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"backdoor63" disait:
Sur la part à Agassiz, à la minute 12,47.Il fait un espèce de roadgap. Vous trouvez pas que ça ressemble à Season, Avec Matt hunter il me semble à Kamloops?
ouep c'est ce que je me suis dit ce qui n'est pas impossible non plus parsque hunter et agy sont assez pote et surtout ils sont tout les deux de kamloops