Je n'aurais jamais pensé qu'ils allaient sortir leur propre marque de bike
Pour les intéressé www.athertonbikes.com
Pitrouille (27 janv.) disait:
- Pour pouvoir vendre, il faut avoir de la visibilité et donc une image de marque. Là, on a pas grand chose, et ce sera d'autant plus difficile que l'image de la fratrie Atherton n'est pas forcément super positive partout du fait de leur approche assez particulière du sport très axée compétition.
Léa W2L (28 janv.) disait:
Visuellement ça fait assez brut, c'est des tubes droits à épaisseur constante...
Mais bon, on peut faire confiance à la fratrie pour sortir des vélos qui roulent fort.
J'ai hâte de voir ce que ça va donner.
L'emmancher collé me fait penser au cadre qui marche très fort depuis l'année dernière en bmx race: le WIAWIS. C'est un marque qui fait des arcs en carbone au départ. Ca marche très fort alors je suis curieux de voir ça sur un DH
Le gros avantage de l'impression 3D c'est qu'on devrait pouvoir choisir ces côtes puisque facilement modifiable ! On sait faire du bien solide en imprimé 3D mais effectivement vu les temps de production j'ai peur que les prix dépassent même ceux des grandes marques.
Conclusion, à prix raisonnable ils pourraient nous sortir un truc top et personnalisable en terme de géo
[img]https://i.goopics.net/98Qn3.jpg" border="0"> [/img]
Léa W2L ( 1 févr.) disait:
kampfar ( 5 févr.) disait:
La roue touche la selle avant la fin du débattement.
Massacre ( 5 févr.) disait:
kampfar ( 5 févr.) disait:
La roue touche la selle avant la fin du débattement.
Sans connaître la traj' de roue ni le débattement, t'arrives à deviner sur la photo?
Chapeau.
inscrit le 11/08/18
160 messages