aaah, 22". Je me disais bien qu'il devrait y avoir une taille intermédiaire entre 20 et 24... Du coup ça peut être intéressant pour un cargo. héhé. (oups, HS)
Sevenup (15 mars) disait:
je les aiment bien mais faut qu'ils arrêtent, "on a mis plusieurs année à développer le bike", bien sur ..
Sevenup (15 mars) disait:
je les aiment bien mais faut qu'ils arrêtent, "on a mis plusieurs année à développer le bike", bien sur ..
NBF-Ronron (18 mars) disait:
Sevenup (15 mars) disait:
je les aiment bien mais faut qu'ils arrêtent, "on a mis plusieurs année à développer le bike", bien sur ..
Tu crois vraiment qu'ils peuvent être capable de sortir un vélo de dh en quelques mois en partant de rien?
Sevenup (18 mars) disait:
NBF-Ronron (18 mars) disait:
Sevenup (15 mars) disait:
je les aiment bien mais faut qu'ils arrêtent, "on a mis plusieurs année à développer le bike", bien sur ..
Tu crois vraiment qu'ils peuvent être capable de sortir un vélo de dh en quelques mois en partant de rien?
On parlaient du bmx la ...
Marketing quand tu nous tiens ...
redbull.com
Le vélo n'a pas roulé donc n'a pas fait ses preuves que déjà RedBull le classe dans les monstres de bike ????
A mais oui, les aterttons sont chez RedBull ?!?!
Je suis déjà loin =>
didero (22 mars) disait:
Marketing quand tu nous tiens ...
redbull.com
Le vélo n'a pas roulé donc n'a pas fait ses preuves que déjà RedBull le classe dans les monstres de bike ????
Pour éviter de parler dans le vent, des infos concrètes sur les vélos Atherton et leur technologie
pinkbike.com
Massacre ( 9 avril) disait:
S'il t'arrive de lancer "une pièce simple", c'est qu'on ne parle pas des mêmes machines.
Ici on parle de grosses SLS métal à un demi million d'€ pièce. Pour peut être 15-20 cadres vendus par ans, mais toutes les pièces d'un cadre, voire de deux cadres, en un seul print.
inscrit le 07/10/11
4470 messages