bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
wESH A TOUS Vous allez tous me dire encore un nouvo topic pour rien mai sur ce sujet j'en es pas vu un seul sur le site Donc voila ma question que pensez vous des gros vélo de la Gamme KTM pour 2010 C'est dire les dh (aphex,tribute) et les freeride (caliber 45 ET 38), si vous les avez deja vu en vrai ou tester car a part quelque photo sur le net de face ou de profil on sait pas grand chose de ces engin de guerre POUR info g commander le tribute que je v bientot recevoir dans le mois twuce les copains 8)
kauprod
kauprod

inscrit le 23/07/09
420 messages
Matos : 1 avis
doit pas avoir beaucoup de monde qui roule avec pour le moment jpense tu seras le premier a donner ton avie sur ce bike ;)
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
ouai tu met jespere juste qu'il va tarder le bestiaux a arriver ba j'ai vu la video de bigbike a l'eurobike et il est grave jolie ce vélo
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Je recoit mon aphex dans le mois je te direr. Perso je les vu en vrai il est magnifique tout comme son confrere le tribute. Un equipement de fou pour un prix sans folie. Il vaut ce qu'il vaut Moi quelque changement d'entrée de jeu comme un pedalier saint et une paire de the one.
kauprod
kauprod

inscrit le 23/07/09
420 messages
ne nous oublier pas hein photo 8) :lol:
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
freedirt je pense aussi faire quelque changement comme un derailleur saint a chape ultra courte, une potence truvativ comm sur le aphex car la synchro est moche en noir donc truvativ en rouge et un cintre race face atlas fr en rouge recoupé ainssi que la selle qui a une couleur degueu en toute blanche et ptet plus tard un pédalier atlas fr en rouge aussi et pour les freins j'aime pas avid donc je vais poser mes hope moto V2 dessus car c les seul que j'ai tester qui arrive a mes freiner a haute vitesse t'en pense quoi
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
Freedirt tu es de quel coin et a combien tu le touche ton futur Aphex
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Moi je suis du 95. Je le touche moins cher etant donner que je bosse dans un shop. Au vue des changement que tu fait prend plutot le aphex tu aurra moins de sous a depenser en plus t'aura un meilleur eqquipement. Les freins je change car j'aime pas avid et le pedalier car je trouve pas le systeme truvativ innovant.
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
bindieu personne ne connait ktm dommage
jia2812
jia2812

inscrit le 15/07/08
399 messages
Ktm n'est pas une marque inconnue au bataillon, notamment dans le monde des sports mécaniques commme la moto. Mais en ce qui concerne les bikes, j'ai surtout l'impression que la couverture médiatique de la marque est moins importante, voire même négligée (?)... J'avais déjà vu les modèles précédents en vrai, & ils n'étaient pas vilains, seul défaut : jamais encore vu la moindre personne les monter partout où j'allais à la montagne ! (Ou alors je devais avoir de la bouse de vache sur mes lunettes...) :roll: Les nouveaux modèles sont comme vous le dites grave jolis ! Surtout les modèles Aphex & Tribute qui m'intrigue avec leur système de réglage de la douille de direction ! Bref, balance-nous prochainement tes tofs' & tes premières impressions ! :wink:
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
no problemo mai fo patienter encore un peu car mon bouclard m'annonce que d'ici fin novenbre il sera dispo voir meme avant avec de la chanche donc tkt je balance a gogo de photo dès que je l'ais FREEDIRT fo que tu fasse pareil mec
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
mauvaise nouvelles et je dois pas etres le seul putain de merde mon shop a appeler KTM jeudi dernier pour savoir la disponibiliter des DH et ya des problemes avec l'emaillage je pense que sa à voir avec la peinture donc pas disponible encore avant fin décembre J'AI TROP LES BOULES SA MERE CAR SA VA BIENTOT NEIGE ET JE POURRAIS PAS TEST
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Mais si tu pourras l'essayer, une DH sous la neige ça doit être stylé si tu trouve des pneux qui tienne le choc Et puis il neige pas tout le temps non plus si ?
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
"bullpitman" disait:
mauvaise nouvelles et je dois pas etres le seul putain de merde mon shop a appeler KTM jeudi dernier pour savoir la disponibiliter des DH et ya des problemes avec l'emaillage je pense que sa à voir avec la peinture donc pas disponible encore avant fin décembre J'AI TROP LES BOULES SA MERE CAR SA VA BIENTOT NEIGE ET JE POURRAIS PAS TEST
Aye toujours des problèmes avec leurs peintures :/ Moi j'avais commandé le mien mi-octobre et je l'avais reçu mi-janvier :/ Sinon, comme le dit Mikael77, tu peux rider sur la neige, c'est génial !! tu entend craquer sous tes roues ^^ Moi j'attends que ca aux 2alpes :D
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
CHOX69 comment tu va rouler au 2 alpes explike toi sa m'interesse aussi en plus la g achter des MUD3 de chez michelin c bien ou pas comme pneu et ya deja eu des probleme avec leur peinture chez KTM les année d'avant ? Expliquer moi les gars
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
je les est vue en vrais il son manifique les ktm et pas que le dh et fr les dirt les xc aussi pourtant j aume pas les velo de xc mais la il son manifique
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
tu les a vu ou ces vélo mec ?
David65
David65

inscrit le 30/10/08
218 messages
J'ai roulé avec un mec qui à un aphex de 2009 ou 2008, trés beau vélo bien équiper de plus il m'a dit que son cadre est garantie à vie et ça c'est vraiment un plus aprés je ne sais pas si c'est pareil pour 2010
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
REwesh a tous Très bonne nouvelle pour KTM je recois en faite mon bike dans la semaine et apres quelque changement de piéces d'origine pour du meilleur je test et je vous envois des tof cash direct
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
je les est vue a l eurexpo a lyon
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages

Voici mon new bike arrivé le 1er decembre 2009 Je ne sais pas comment on poste les tof sur les topics donc voila je vous pass les lien pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com Voila dite moi ce que vous en pensez les mec

thinkse
thinkse

inscrit le 22/07/09
28 messages
En 1 seul mot magnifique Poste des que tu peux t’est impression en ride.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
ah oui quand même :P
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Il dechire!!! Au fait Bullpitman, je t'ai envoyé un MP la semaine derniere, pourrais-tu y repondre si tou pli?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kalim, 07/12/2009 - 17:24