Ah putain sa mère que c’est beau !!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 15/01/2020 - 12:07
MatraK30 (15 janv.) disait:
C’est quoi comme bike ?
Tit_Ben (15 janv.) disait:
Il roule pas juste en enduro Brian le brillant ?
En tout cas le cadre a un très beau profil à la kona entourage, j’adore !
Le yeti 165FR++ ca m’interesse !!
Sevenup (15 janv.) disait:
MatraK30 (15 janv.) disait:
Putain ça a changé chez yéti depuis le 303 dh
pas tant que ça, c'est toujours le bordel le système de suspension
davelepec (16 janv.) disait:
Nouveau team vu sur pinkbike "the brigade" qui roule sur des V10 avec Alex Marin et un inconnu mais ça confirme ce que j'ai vu à Lourdes un rideur français dont la sœur roule vite sur la même configuration que la présentation :V10+suntour+HXR
jholamoule (15 janv.) disait:
Une belle boxxer toute noire pour pas faire le côté mastoc de la 40 et il serait parfait !!!
Sevenup (16 janv.) disait:
Non non non, on a dit foxzocchi 40 ça sonne mieux
davelepec (16 janv.) disait:
Nouveau team vu sur pinkbike "the brigade" qui roule sur des V10 avec Alex Marin et un inconnu mais ça confirme ce que j'ai vu à Lourdes un rideur français dont la sœur roule vite sur la même configuration que la présentation :V10+suntour+HXR
Rudy Cabirou ?
Léa W2L (16 janv.) disait:
C'est tout à fait ça.
D'ailleurs la foxzocchi 40 de Reed Boggs est en 190mm pour que "ça colle avec l'ensemble"
Tit_Ben (17 janv.) disait:
Léa W2L (16 janv.) disait:
C'est tout à fait ça.
D'ailleurs la foxzocchi 40 de Reed Boggs est en 190mm pour que "ça colle avec l'ensemble"
Par ailleurs elle est montée super bas, quand on voit ce qui dépasse au dessus du JDD, a mon avis c’est au mini possible, pour retrouver l’angle avec une simple T 180mm
Ca me rappelle les anciens YETI ASX, que certains montaient léger, d’autre DH, j’en ai rêvé...
dh-rangers.com
Tit_Ben (21 janv.) disait:
C4est cool si ils partent sur un partenariat basé sur la production visuelle, on va en prendre plein les yeux, comme ce que fait Semenuk depuis quelques années, ça serait cool, parce que Andreu on le voit assez peu finalement en dehors des Fest Séries, et même là on a rarement de la production dédié à lui (même si forcément à l’applaudimètre il gagne en général donc il clôture toutes les vidéos).
Le mec mérite d’avoir des bons cadreurs, monteurs, circuits, scénarios pour mettre en valeur son ride violent.
inscrit le 06/04/09
2281 messages