"cervo" disait:non, tu as raison, il y a un respect a avoir dans les chemins... mais certains ne le connaissent pas.oula ca se sent que je vais sur la trentaine moi... uuuhhh pas bon...lol vais remettre le mode djeuns con en marche lol
"Ferrari" disait:C'est arrivé où? je vois beaune ds le titre de la vid, et comme je roule ds le coin....Franchement sa craint, c'est déja arrivé un a copain aussi, un fil de parc a vache tendu entre 2 arbres ... Voici la vidéo
Bonjour, je me retrouve ici par la magie d'une alerte Google sur le mot Codever. Je m'appelle Charles Péot, je suis directeur et porte-parole du Codever. Je fais de la rando moto, je ne fais plus de VTT depuis quelques années déjà (ça reviendra). Ne vous inquiétez pas, je ne viens pas faire de la retape. Je veux juste confirmer qu'en effet ces pièges (cables, barbelés, chaines...) sont dangereux pour tous les usagers (à part les piétons). Nous accumulons les témoignages dans un dossier destiné aux pouvoirs publics, donc n'hésitez pas à m'en faire parvenir (attention : il faut des histoires circonstanciées et vérifiables). ensuite, méfiez-vous du côté de Magland (73), voir photo jointe avec les coordonnées GPS. hiboox.fr Je vous souhaite de bonnes balades...avec prudence. Charles www.codever.fr
"CharlesP" disait:mr Péot, je vous remercie de votre intervention. je met en grand votre photo. free0.hiboox.com par contre, si vous avez la possibilité d'expliquer en gros l'utilité de codever?(perso je le sais)Bonjour, je me retrouve ici par la magie d'une alerte Google sur le mot Codever. Je m'appelle Charles Péot, je suis directeur et porte-parole du Codever. Je fais de la rando moto, je ne fais plus de VTT depuis quelques années déjà (ça reviendra). Ne vous inquiétez pas, je ne viens pas faire de la retape. Je veux juste confirmer qu'en effet ces pièges (cables, barbelés, chaines...) sont dangereux pour tous les usagers (à part les piétons). Nous accumulons les témoignages dans un dossier destiné aux pouvoirs publics, donc n'hésitez pas à m'en faire parvenir (attention : il faut des histoires circonstanciées et vérifiables). ensuite, méfiez-vous du côté de Magland (73), voir photo jointe avec les coordonnées GPS. hiboox.fr Je vous souhaite de bonnes balades...avec prudence. Charles www.codever.fr
"CharlesP" disait:Elle ne s'affiche pas la photo... Bon j'ai tout lu le sujet,et c'est épineux... en effet, vu ma jeunesse dans la discipline, je n'ai pas encore eu de contacte avec les chasseurs, mais j'ai mon beau pere qui en est un (ainsi que peche et champignons... un homme des bois quoi!!), mais un peu loin des prejugés que vous avez des chasseurs (amour pour son chien, bredouille=bredouille, levée a 5h du mat puis fini la matinée dans son potager s'il rentre assez tot...) et perso je kiffe ce qu'il fait de son "benef" (civets, terrines.............. ) Petit message pour Kiffran, il est sur Tullins (ton post sur l'accident de chase du DL que tu relate au debut) Je bosse dans une boite et pour un patron qui a fait du 4x4 loisir son dada (Kiffran ) Et la plupart des clients chasseurs roulent en 4x4 aussi... par contre eux subissent les ecolos (voir les articles sur le salon du 4x4 de Valloir cette année) Par contre les chasseurs... Dans les bois c'est sur c'est logique! Mais quand les rabatteurs et chasseurs sont au bord da la route, et que quands tu passes un peu vite (voir plus lors de certaines sorties faites avec un ancien club de voiture (Subaru...)) sa fait bien rire de les voir nous gueuler dessus... pove con occupe toi de ton buisson et laiss nous la route!!! Preuve que beaucoup se prennent pour les rois du petrol alors que se ne sont que les trous du cul de la planete!! A contrario, nous on peut rouler quand bon nous semble, eux ils ont quand meme des dates bien specifiques pour pratiquer, et qui se reduisent d'année en année... En fait ils sont autant emmerdés que nous par les ecolos (vous verrez quand on parlera de la fin des stations ouvertes l'été pour le vtt...le debat arrivera bien un jour ou l'autre!!!) Mais n'empeche que le dialogue reste necessaire, au moins pour juger de la connerie de notre interlocuteur!!!!Bonjour, je me retrouve ici par la magie d'une alerte Google sur le mot Codever. Je m'appelle Charles Péot, je suis directeur et porte-parole du Codever. Je fais de la rando moto, je ne fais plus de VTT depuis quelques années déjà (ça reviendra). Ne vous inquiétez pas, je ne viens pas faire de la retape. Je veux juste confirmer qu'en effet ces pièges (cables, barbelés, chaines...) sont dangereux pour tous les usagers (à part les piétons). Nous accumulons les témoignages dans un dossier destiné aux pouvoirs publics, donc n'hésitez pas à m'en faire parvenir (attention : il faut des histoires circonstanciées et vérifiables). ensuite, méfiez-vous du côté de Magland (73), voir photo jointe avec les coordonnées GPS. hiboox.fr Je vous souhaite de bonnes balades...avec prudence. Charles www.codever.fr
"kifran78" disait:Désolé mais elle s'affiche pas non plus... est-ce chez moi seulement?kalim, j'ai mis la tof plus haut.
"kifran78" disait:heu... en fait je n'y tiens pas trop. Je suis déjà intervenu par le passé sur des forums VTT où je me suis fait pourrir, accusé de faire de la retape etc. Ceux qui sont intéressés iront j'en suis sûr visiter notre site web, certains prendront peut-etre contact, mais je ne souhaite pas ouvrir moi-même ce sujet ici. Je préfère pour le moment rester concentré sur ce sujet des pièges débiles dans les chemins.par contre, si vous avez la possibilité d'expliquer en gros l'utilité de codever?(perso je le sais)
"**kevin jump**" disait:La révolution commence... Faut quand même pas aller trop loin, après se sera peut etre pire...et maintenant je leur creve les pneux a c'est con*r .
"CharlesP" disait:En tant que membre du bureau du Codever, vous devez connaitre mon patron vous!!!"kifran78 disait:heu... en fait je n'y tiens pas trop. Je suis déjà intervenu par le passé sur des forums VTT où je me suis fait pourrir, accusé de faire de la retape etc. Ceux qui sont intéressés iront j'en suis sûr visiter notre site web, certains prendront peut-etre contact, mais je ne souhaite pas ouvrir moi-même ce sujet ici. Je préfère pour le moment rester concentré sur ce sujet des pièges débiles dans les chemins.par contre, si vous avez la possibilité d'expliquer en gros l'utilité de codever?(perso je le sais)
"CharlesP" disait:il n'y a pas de problèmes. comme partout, il y a des blaireaux qui ne cherche pas plus loin que le bout de leurs nez... en tout cas, je vais redevenir adhérent chez vous avec mon père. tout deux, nous ne l'avons pas reprise pour des questions de finances..."kifran78 disait:heu... en fait je n'y tiens pas trop. Je suis déjà intervenu par le passé sur des forums VTT où je me suis fait pourrir, accusé de faire de la retape etc. Ceux qui sont intéressés iront j'en suis sûr visiter notre site web, certains prendront peut-etre contact, mais je ne souhaite pas ouvrir moi-même ce sujet ici. Je préfère pour le moment rester concentré sur ce sujet des pièges débiles dans les chemins.par contre, si vous avez la possibilité d'expliquer en gros l'utilité de codever?(perso je le sais)
inscrit le 14/04/08
6170 messages