IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"purerider" disait:
"IAWL" disait:
La connerie humaine est partout, suffit de regarder ses messages voyez ce que je reçoit de jusdpomme: "sa serrai cool que tu enléve ton message sur le poste sc v10 , il est déja assez pollué comme sa ..." Sur un sujet où il est lui-même le floodeur, il me demande d'enlever le message où je le descend, il est marrant lui!
Ouai bon la il a fait fort quand même mais il est pas comme sa d'habitude il peut être sympa jusdpomme enfin bon la il fait partie du post la connerie humaine tous comme maykone (bannit enfin)
Je suis d'accord que jusdpomme est plus sympa que mayCON, il n'est pas (trop) agressif et en fait si on lui marche pas sur les pieds je crois que ça va mais là il est complètement poussé et après 1000 messages il croit que le forum lui appartient, du plus certains éléments perturbateurs ne l'aident pas... (ça faisait trop prof la dernière phrase (^^)
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
En attendant le passage des modos sur un nouveau ban d'un pseudo Merci de ne pas répondre aux messages de maykone, jusdepomme et psychose ainsi que les nouveaux pseudos que ces deux trolls vont créer. Ce qu'il va se passer ils vont polluer la plupart des sujets et puis ils finiront par se lasser ne pas répondre à leurs provocs, ne pas leur répondre tout court merci Si ils ont une question ne répondez pas ils se foutent de la réponse seul foutre le bordel sur un forum les intéresse...
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"IAWL" disait:
"purerider" disait:
"IAWL" disait:
La connerie humaine est partout, suffit de regarder ses messages voyez ce que je reçoit de jusdpomme: "sa serrai cool que tu enléve ton message sur le poste sc v10 , il est déja assez pollué comme sa ..." Sur un sujet où il est lui-même le floodeur, il me demande d'enlever le message où je le descend, il est marrant lui!
Ouai bon la il a fait fort quand même mais il est pas comme sa d'habitude il peut être sympa jusdpomme enfin bon la il fait partie du post la connerie humaine tous comme maykone (bannit enfin)
Je suis d'accord que jusdpomme est plus sympa que mayCON, il n'est pas (trop) agressif et en fait si on lui marche pas sur les pieds je crois que ça va mais là il est complètement poussé et après 1000 messages il croit que le forum lui appartient, du plus certains éléments perturbateurs ne l'aident pas... (ça faisait trop prof la dernière phrase (^^)
Jusdpomme est vraiment sympa ! Sa va faire 1 ans que je l'ai sur mon msn, frenchement il est sympa enfin avec moi ..
Psychose
Psychose

inscrit le 02/11/09
51 messages
"MagikRider" disait:
Maykone Banni ??? :lol: :P 8) Jusdpomme est exactement pareil...J'ai un V10,je roule pas avec ..Et alors ?? Qu'est ce que tu me veut toi avec ton vélo à moins de 6000 euros ? :roll: Et puis les riders avec la mentalité (saute ça ...sinon t'es une merde" , bah c'est pas des riders...c'est des cons...faut pas chercher plus loin...bon après en station si on devait s'arrêter à chaque fois que quelqu'un à un pête...on roulerait jamais...après en cas de grosse chute ou de casse juste devant nos yeux...la un arrêt s'impose
Je suis toujours la (dommage les fan ! hien !) Mais pas de change pour vous car j'ai revue mes réglages est je compte bien , est moins agressif et tout se que vous voulez en faite , mais pas trop non plus
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"Quentos" disait:
En attendant le passage des modos sur un nouveau ban d'un pseudo Merci de ne pas répondre aux messages de maykone, jusdepomme et psychose ainsi que les nouveaux pseudos que ces deux trolls vont créer. Ce qu'il va se passer ils vont polluer la plupart des sujets et puis ils finiront par se lasser ne pas répondre à leurs provocs, ne pas leur répondre tout court merci Si ils ont une question ne répondez pas ils se foutent de la réponse seul foutre le bordel sur un forum les intéresse...
Excellente idée, je te suis, même si des fois ça va être dur de résister à la tentation de l'écraser!
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
slt je voulait vous faire par de cette nouvelle dans le village voisin ( lirac 30 gard )un chasseur viend de tuer un homme !!! un autre chassur ( evenement de moins d une semaine ) je vous ferais par des infos que je recolterais !!
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
"biker30210" disait:
slt je voulait vous faire par de cette nouvelle dans le village voisin ( lirac 30 gard )un chasseur viend de tuer un homme !!! un autre chassur ( evenement de moins d une semaine ) je vous ferais par des infos que je recolterais !!
ledauphine.com
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Du moment qu'il se tire entre eux.....
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Ce qui devait être une journée de détente entre amis a tourné au cauchemar. Hier, vers 11h 30, le bois de Lirac (30) a été le théâtre d'un accident de chasse. Un Liracois de 72 ans a succombé à une blessure à l'artère fémorale de la jambe droite. Il a été atteint d'une balle de carabine 280 Remington. Selon les premiers éléments de l'enquête, les consignes de sécurité n'auraient pas été appliquées... Des conditions difficiles Tireur et victime avaient rejoint des amis pour une battue au sanglier. Tous deux sont chargés de suivre les chiens pendant la partie de chasse. Leur rôle est d'attendre que le sanglier se mette au ferme. Autrement dit, que l'animal, une fois fatigué par la traque, décide de faire face aux chiens. C'est à ce moment-là que les deux tireurs doivent l'abattre. Excepté que cette fois-ci, ils se retrouvent au fond d'un vallon. « La végétation y est tellement dense qu'il y fait très sombre. Malgré leur gilet de sécurité, ils ne pouvaient se voir à quelques mètres de distance », indique une source proche de l'enquête. Tout s'est passé très vite. Le tireur, âgé de 60 ans, voit passer un animal dans les buissons. Il tire. Puis entend un cri de douleur. Le sexagénaire se précipite, son ami est touché. Avec une corde, il lui fait un garrot à la cuisse et remonte à toute vitesse vers le reste du groupe pour donner l'alerte. La blessure est malheureusement trop grave. À l'arrivée des secours, son ami est mort. Il n'a pas survécu à l'hémorragie. Une enquête judiciaire est ouverte Extrêmement choqué, le tireur était toujours en garde à vue hier soir. Une enquête judiciaire est ouverte pour blessure involontaire ayant entraîné la mort sans intention de la donner. Les militaires de la brigade des recherches de Bagnols-sur-Cèze et ceux de la communauté de brigades de Roquemaure et de Villeneuve-lez-Avignon doivent mener les investigations. Les tests d'alcoolémie menés sur l'auteur du coup mortel sont négatifs. C'est le deuxième accident de chasse dans ce secteur. Dimanche après-midi, à Rochefort-du-Gard, une mère et sa fille avaient été blessées au visage par des plombs. Dommages collatéraux d'un tir destiné à un perdreau. et j habite a seulement 2 kiometres du drame ! alors les gas on va rouler pour se faire plombé
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
tant qu'il s'entre tue entre eux no soucil :wink: ils savent les risques donc c'est leurs soucils si ils croivent que sa n'arrive qu'aux autres... et puis sans étre méchant 99% des chasseurs sont souvent des c.n ^^
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
On s'en fou du vieillard ! C'est juste que biker30210 habite a côté de l'endroit ou ça c'est passer faut faire gaffe limite rouler avec des gilets jaunes sinon rouler avec la musique de portable dans vos poches et le chasseur ou les chasseurs en auront ras le bol de vos musiques (bourrines de préférence) et iront chasser ailleurs...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"hugospecialized" disait:
roulez avec la musique de portable dans vos poches et le chasseur ou les chasseurs en auront ras le bol de vos musiques (bourrines de préférence) et iront chasser ailleurs...
Ou te chasseront toi en pretextant que ta musique ressemble a cri de marcassin et que ton gilet jaune ressemble etrangement au pelage du anglier sauvage de tchernobyl...bon la deuxieme partie est fausse je l'avoue :lol: mais la premiere pas tant que ça
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 05/03/09
409 messages
lol duffman, ben mettez vous a écoutez du ... Mozart? quoique, sa ressemble étrangement au piaf, quand on a bu un canon avant d'aller a la chasse
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Je doute que Lostprophet ou tout autres groupe ressemble au sauts d'une biche en forêt après je sais pas...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"hugospecialized" disait:
Je doute que Lostprophet ou tout autres groupe ressemble au sauts d'une biche en forêt après je sais pas...
nan mais genre tu mets un petit job for a cowboy ou despised icon quand les mecs "gruik" ça ressemble a un cri de sanglier :lol: en allant chercher quand meme :lol: pas con l'idée du classique dqrkrider,mais un joli n'oiseau ça se chasse aussi...
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
"dqrkrider" disait:
lol duffman, ben mettez vous a écoutez du ... Mozart? quoique, sa ressemble étrangement au piaf, quand on a bu un canon avant d'aller a la chasse
Mozart non , Jacques Brel sa passe mieu , avec un ch 'ti cannon sa passe au pres des chasseurs :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in