jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/04/09
218 messages
le YT industrie c'est 2099 pour seulement le cadre...
pppooolll
pppooolll

inscrit le 20/01/07
238 messages
non c'est 2100 pour tout le vélo et c'est génial ca! (politique de la marque de réussir de créer des vélos au prix du cadre!) je pense que niveau équipement tu peux y aller tu as le yt tues dh ou fr dans les 2000 euros ensuite le cadre est une nouveauté donc je peux pas te dire si ca marche bien mais niveaux équipement tu peux pas avoir mieux pour 2000euros (enfin je parle du neuf)
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
Attend attend ! Le velo du lien la a 2099 il est neuf et c'est le velos complet ? pas uniquement le cadre ? Si c'est le cas c'est assez magnifique ca ! :D
pppooolll
pppooolll

inscrit le 20/01/07
238 messages
par contre il est vendu by internet pas en magasin donc il faut se méfier du sav et demander à des gars qu'est ce qu'ils en pense!
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
Ah ouais ... ca c'est deja plu embettant
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
Et aussi cu que je peux appellé "gros dh" c'est un velo avec un debttement bien superieur a celui du fr9 avec 200 a l'avant et a l'arriere 200 aussi voir 230
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Perso je te conseille d'en essayer un maximum en magasin,parce que si tu choisi en fonction de l'esthétique uniquement, et pas par rapport à ton ressenti..alors tu pourrais avoir de mauvaises surprise...Franchement,j'ai rouler avec un gambler Fr en stage cet été...et bien même si le débattement est pas énorme je me suis fait bien plaisir...les cadres son massif en plus,ils te mettent tout de suite en confiance...et c'est pas énormément lourd,la suspension arrière fonctionne du tonnerre,et le vélo est bien équilibré...alors avec le gambler dh...je suis monter sur un,mais pas essayer...après faut voir. En effet commencal oublie,après en occas' y'as pas mal de giant dans tes prix et plutot pas mal montés (fox 40 ,dhx 5),et les ecos que j'ai de se bike son bonnes,hyper joueur,vif,léger,avec un bon comportement en l'air,pompe pas trop ( tout est relatid,on parle de vélo fait pour la descente,ceci compare donc le giant avec les autres vélo de la meme gamme)...Il manque peut être d'un peu de stabilité à haute vitesse...mais après ça c'est le ressenti... :wink:
David65
David65

inscrit le 30/10/08
218 messages
"MagikRider" disait:
En effet commencal oublie,:wink:
Qu'avez vous contre les commencal, ça fait un an que je l'ai et j'ai même pas crevé. Je possède un supreme dh vip de 2008, je croit que c'est 200 devant 180 arrière, et au niveau du bike j'ai rien à dire, la géométrie pour moi est parfaite j'ai de suite été en confiance et niveau descente j'ai l'impression d'être sur un fauteuil. Moi le conseil que je te donne est de testé ton bike avant d'acheter et de voir si tu te sent à l'aise dessus après que tu ai un supreme ou un v10 ça sera la même . Teste un commencal et tu verra que tu sera pas déçu
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
je dis pas que c'est pas bien...pour en avoir tester un,c'est meme de la bombe,mais bon commencal merde un peu en ce moment...
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
Ouais faut que je fasse ca, que j'essai en magazin . A coté de chez moi j'ai un shop ils sont distributeur de scott, donc j'ai deja pu essayer le gambler dh :arrow: C'est de l'art, et apres les autres j'ai pas essayer peut etre qu'un bike m'ira mieux que le gambler . Et pour commencal les modéles supreme 2009 sont passé a 200 de debattement arriere, et d'apres ce que m'as dit le mec qui tiens le shop qui m'as vu rouler, c'est un bn velo mais pas forcement pour moi, qui peut etre pas tres "doux" sur certaines section . :?
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Oublie pas le giant glory dh. :wink:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"riderdu03" disait:
Santa cruz v10 occas peut être, sa peut être un bon choix!!!!
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Pour avoir rouler sur un demo j'ai été un peu déçu par le "mythe".
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"Al3Xx" disait:
"riderdu03" disait:
Trouve le dans cette gamme de prix :lol:
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
"Al3Xx" disait:
"riderdu03" disait:
Le V10 c'est sur que ce serait un bn choix ! mas bon j'en ai vu aucun au dessous de 2000 euros et encore ... et pour le giant j'en ai vu a des prix raisonnable je vais voir tt ca :)
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
demo = arme de compet dh + bon rider = podium lol
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
En lisant les test et en etant deja monté dessus je crois que je vais prendre ca <a target='_blank' href='http://www.slide.com/s/sNybnAG2pT_-JGGQkiGfMaQf6mc9_nqn?referrer=hlnk'>scott gambler</a>
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
demo 2010 une arme de guerre en Dh sam hill roule déçu même si il est modifier la geo du cadre reste la même
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Pinky07" disait:
demo 2010 une arme de guerre en Dh sam hill roule déçu même si il est modifier la geo du cadre reste la même
Hill est un fou ! Il prend tout les risques possibles imaginables pour gagner, des fois ça passe et d'autres fois ça casse ... Mais en aucun cas on peut choisir un vélo car un pro à fait un podium avec, je suis sûr que si tu mets n'importe quel cadre de Dh, il gagnera ... :roll:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"ThomG" disait:
En lisant les test et en etant deja monté dessus je crois que je vais prendre ca <a target='_blank' href='http://www.slide.com/s/sNybnAG2pT_-JGGQkiGfMaQf6mc9_nqn?referrer=hlnk'>scott gambler</a>
Je le trouve magnifique et le gambler a de très bonne critique. :D
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
"Pinky07" disait:
Hill est un fou ! Il prend tout les risques possibles imaginables pour gagner, des fois ça passe et d'autres fois ça casse ... Mais en aucun cas on peut choisir un vélo car un pro à fait un podium avec, je suis sûr que si tu mets n'importe quel cadre de Dh, il gagnera ... :roll:
ouai c'est ce que j'allai dire... J'ai l'impression que le sponsoring paye pas trop mal pour faire acheter!
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Eclusivité, Sam hill va fondé sa team, topbike bicycle - monster energy et donc je vais aller, à acheter un top bike comme Sam Hill roule dessus. :roll:
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
mais trouve ce gambler a moins de 2000e... :roll: depuis le début, il n'y as que (ou presque) des avis de *****!! Le kona stab, une bête? laissez moi rire. Je crache pas sur kona, mais là on parle d"un vélo de dh et il y a beaucoup mieux. (j'ai roulé sur un stab une semaine aux 2alpes) Pourquoi cracher sur le commencal? c'est un bon vélo de DH, récemment testé dans ride it et tres bien critiquer!! (hormis le pédalier je crois...) Et l'autre zigoto là qui passe pas une seule phrase sans ces ==> " ^^ " en disant sans argument "foes, intense..." Rhooo mais qu'il se pende lui aussi! Donc en clair, le commencal est tres bon, il y a des déstockages actuellement (vu a 1899e), le gambler bon choix aussi, mais un peu pataud. Le demo tres bon choix aussi.... bref a partir d'un certain budget, même si les spads de Dh sont différent tu ne regretteras pas ton achat quel quil soit, car comme tu n'auras pas de moyen de comparaison, tu seras ravis de ton DH :) Alors fonce, suis rapidement nos conseils sans faire de fixette dessus, et fais toi plaisir!!
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
"Thomas.57." disait:
PS il ya les foes , intense , karpiel ( karpiel = génial )
:roll:
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
"canard33" disait:
mais trouve ce gambler a moins de 2000e... :roll: depuis le début, il n'y as que (ou presque) des avis de *****!! Le kona stab, une bête? laissez moi rire. Je crache pas sur kona, mais là on parle d"un vélo de dh et il y a beaucoup mieux. (j'ai roulé sur un stab une semaine aux 2alpes) Pourquoi cracher sur le commencal? c'est un bon vélo de DH, récemment testé dans ride it et tres bien critiquer!! (hormis le pédalier je crois...) Et l'autre zigoto là qui passe pas une seule phrase sans ces ==> " ^^ " en disant sans argument "foes, intense..." Rhooo mais qu'il se pende lui aussi! Donc en clair, le commencal est tres bon, il y a des déstockages actuellement (vu a 1899e), le gambler bon choix aussi, mais un peu pataud. Le demo tres bon choix aussi.... bref a partir d'un certain budget, même si les spads de Dh sont différent tu ne regretteras pas ton achat quel quil soit, car comme tu n'auras pas de moyen de comparaison, tu seras ravis de ton DH :) Alors fonce, suis rapidement nos conseils sans faire de fixette dessus, et fais toi plaisir!!
D'accord avec toi, mais si j'ai fait fixette sur le gambler c'est que j'en ai trouvé 3 ou 4 aux alentour de 1500 et je trouve le principe de pouvoir regler la suspension arriere assez super, de pouvoir choisir entre 190, 210 ou 230 mm de debattement . Apres c'est sur qu'il faût pas que je pose un choix avant d'avoir l'argent