le YT industrie c'est 2099 pour seulement le cadre...
"MagikRider" disait:Qu'avez vous contre les commencal, ça fait un an que je l'ai et j'ai même pas crevé. Je possède un supreme dh vip de 2008, je croit que c'est 200 devant 180 arrière, et au niveau du bike j'ai rien à dire, la géométrie pour moi est parfaite j'ai de suite été en confiance et niveau descente j'ai l'impression d'être sur un fauteuil. Moi le conseil que je te donne est de testé ton bike avant d'acheter et de voir si tu te sent à l'aise dessus après que tu ai un supreme ou un v10 ça sera la même . Teste un commencal et tu verra que tu sera pas déçuEn effet commencal oublie,
"Al3Xx" disait:Le V10 c'est sur que ce serait un bn choix ! mas bon j'en ai vu aucun au dessous de 2000 euros et encore ... et pour le giant j'en ai vu a des prix raisonnable je vais voir tt ca"riderdu03" disait:Santa cruz v10 occas peut être, sa peut être un bon choix!!!!Oublie pas le giant glory dh.
"Pinky07" disait:Hill est un fou ! Il prend tout les risques possibles imaginables pour gagner, des fois ça passe et d'autres fois ça casse ... Mais en aucun cas on peut choisir un vélo car un pro à fait un podium avec, je suis sûr que si tu mets n'importe quel cadre de Dh, il gagnera ...demo 2010 une arme de guerre en Dh sam hill roule déçu même si il est modifier la geo du cadre reste la même
"ThomG" disait:Je le trouve magnifique et le gambler a de très bonne critique.En lisant les test et en etant deja monté dessus je crois que je vais prendre ca <a target='_blank' href='http://www.slide.com/s/sNybnAG2pT_-JGGQkiGfMaQf6mc9_nqn?referrer=hlnk'></a>
"Bourinos_speeedos" disait:ouai c'est ce que j'allai dire... J'ai l'impression que le sponsoring paye pas trop mal pour faire acheter!"Pinky07" disait:Hill est un fou ! Il prend tout les risques possibles imaginables pour gagner, des fois ça passe et d'autres fois ça casse ... Mais en aucun cas on peut choisir un vélo car un pro à fait un podium avec, je suis sûr que si tu mets n'importe quel cadre de Dh, il gagnera ...demo 2010 une arme de guerre en Dh sam hill roule déçu même si il est modifier la geo du cadre reste la même
"canard33" disait:D'accord avec toi, mais si j'ai fait fixette sur le gambler c'est que j'en ai trouvé 3 ou 4 aux alentour de 1500 et je trouve le principe de pouvoir regler la suspension arriere assez super, de pouvoir choisir entre 190, 210 ou 230 mm de debattement . Apres c'est sur qu'il faût pas que je pose un choix avant d'avoir l'argentmais trouve ce gambler a moins de 2000e... depuis le début, il n'y as que (ou presque) des avis de *****!! Le kona stab, une bête? laissez moi rire. Je crache pas sur kona, mais là on parle d"un vélo de dh et il y a beaucoup mieux. (j'ai roulé sur un stab une semaine aux 2alpes) Pourquoi cracher sur le commencal? c'est un bon vélo de DH, récemment testé dans ride it et tres bien critiquer!! (hormis le pédalier je crois...) Et l'autre zigoto là qui passe pas une seule phrase sans ces ==> " ^^ " en disant sans argument "foes, intense..." Rhooo mais qu'il se pende lui aussi! Donc en clair, le commencal est tres bon, il y a des déstockages actuellement (vu a 1899e), le gambler bon choix aussi, mais un peu pataud. Le demo tres bon choix aussi.... bref a partir d'un certain budget, même si les spads de Dh sont différent tu ne regretteras pas ton achat quel quil soit, car comme tu n'auras pas de moyen de comparaison, tu seras ravis de ton DH Alors fonce, suis rapidement nos conseils sans faire de fixette dessus, et fais toi plaisir!!
inscrit le 11/04/09
218 messages