davelepec (19 mai) disait:
Oui exactement c'est celui là il est régit par le Grand-Tourmalet du groupe de Station NPY.
Ah yes ! Merci, c'est bon
DavDav38 (19 mai) disait:
Hey!
Je m'adresse particulièrement à Léa, mais savez vous si il va y avoir des tests privés de forfait cette année ? Ou pas encore prévu au programme ?
Léa W2L (20 mai) disait:
Salut à tous,
voici un article qui recense les ouvertures, je mentionne ici les infos officielles que j'ai, donc confirmée par les stations.
Si vous avez des dates, n'hésitez pas et je mettrai à jour.
26in.fr
Indé-Si (20 mai) disait:
Léa W2L (20 mai) disait:
Salut à tous,
voici un article qui recense les ouvertures, je mentionne ici les infos officielles que j'ai, donc confirmée par les stations.
26in.fr
Ben il manque le Lioran et le SingleTrack bikepark qui sont déjà ouvert ^^
Léa W2L (20 mai) disait:
Indé-Si (20 mai) disait:
Léa W2L (20 mai) disait:
Salut à tous,
26in.fr
Tu pédales pour ces bike-park pour l'instant. Dans l'article il n'est question que de remontées mécaniques ou navettes (les navettes du single track ne sont pas encore annoncées et au Lioran j'ai cru comprendre que tout se fait à la pédale...)
kampfar (20 mai) disait:
Léa W2L (20 mai) disait:
Indé-Si (20 mai) disait:
Léa W2L (20 mai) disait:
Salut à tous,
26in.fr
Tu pédales pour ces bike-park pour l'instant. Dans l'article il n'est question que de remontées mécaniques ou navettes (les navettes du single track ne sont pas encore annoncées et au Lioran j'ai cru comprendre que tout se fait à la pédale...)
Au Lioran, tu mets actuellement dans le téléphérique 8 personnes au lieu des 80 habituels. Je ne sais pas s'ils prennent les vélos.
Salut à tous quand à la question de savoir si les bikes parks vont rouvrir ?
L' Evo Bike Park rouvre ce samedi 23 mai.( mais tout de même avec des meures en conséquence de la crise sanitaire). Pour plus d'infoevobikepark.com
Et il y a déjà des stations de skis dans le massif Alpin qui ont repris du service pour finir la saison. Alors je ne voit pas pourquoi si on peut skier aujourd'hui ont ne pourra pas rider en bike park cet été.
Salut à tous quand à la question de savoir si les bikes parks vont rouvrir ?
L' Evo Bike Park rouvre ce samedi 23 mai.( mais tout de même avec des meures en conséquence de la crise sanitaire). Pour plus d'infoevobikepark.com
Et il y a déjà des stations de skis dans le massif Alpin qui ont repris du service pour finir la saison. Alors je ne voit pas pourquoi si on peut skier aujourd'hui ont ne pourra pas rider en bike park cet été.
domback (27 mai) disait:
J'ai vu, avec la restriction des 100km... mais a priori pas de pistes et sauts fermés comme au lac blanc
Perso c'était ouverture du Lioran ce Week End, les conditions étaient tip top ^^
photos.app.goo.gl
photos.app.goo.gl
ratm54 ( 4 juin) disait:
Pour le Lac Blanc :
La R-line, le big air sur la Fat et le road-gap sur la Nuts restent FERMES.
Toutes les autres pistes et passerelles sont ouvertes !!!
Léa W2L ( 4 juin) disait:
ratm54 ( 4 juin) disait:
Pour le Lac Blanc :
La R-line, le big air sur la Fat et le road-gap sur la Nuts restent FERMES.
Toutes les autres pistes et passerelles sont ouvertes !!!
Baaaah ...
inscrit le 31/01/07
7402 messages